samedi 29 octobre 2011

Abercrombie & Fitch a ses modèles d'arrêt enfants

abercrombie-2.jpg

Compte à rebours pour l'ouverture du premier magasin Abercrombie & Fitch en Espagne. Et l'entreprise a longtemps voulu pour obtenir vos dents quelques jours avant la présentation de 101 modèles importés d'autres boutiques à travers le monde. Les garçons, magnifique (il faut dire), a encouragé tous les supporters du Real Madrid bienvenue à la marque.

abercrombie.jpg

La présentation de tous les modèles ont eu lieu au magasin dans la capitale, situé dans le Palais de l'Eau à la Plaza de Marqués de Salamanca. Littéralement envahi la place. Qui ne voudrait pas être encouragés à revenir à ce calicot? Le processus est simple, les modèles servent crochet de l'entrée et accueillir les clients, une méthode parfaite pour vous comme nous entrons et la signature d'un regard.

abercrombie6.jpg

Il est moins que nous puissions passer un après midi de shopping que nous aimons cette firme américaine. La date sera Novembre 3e à 10:00. Je suis impatient de voir l'intérieur, parce que je ne connais aucun magasin. Tout le monde me parle de son odeur particulière et du personnel bien sûr.

abercrombie-3.jpg

En Jared | Abercrombie & Fitch Automne-Hiver 2011/2012: à Madrid du 3 Novembre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire