lundi 26 septembre 2011

Personnaliser vos chaussures avec Sacha London

Elena-puesto.jpg

Qui n'a jamais voulu personnaliser votre chaussure idéale? Et quoi de mieux répondre à vos besoins. Pour la saison Automne-Hiver 2011/2012, Sacha London vient avec une idée novatrice et très confortable pour nous tous.

Dans une sélection de quinze points de Sacha London en Espagne, vous pouvez trouver un Ipad unique à travers laquelle vous pouvez personnaliser votre chaussure et le concevoir pour vous. Ces dix modèles que vous voyez en 3D, modifier, puis sélectionnez la couleur, matériel, des détails, des finitions, des plantes, des boucles ... tout est personnalisable.

Fiona-puesto.jpg

Vous avez sûrement des chaussures toujours pauvres, et vous le pied est plus grand que l'autre, ou vice versa, plus serrée que l'autre. Eh bien, ceci est un autre avantage de cette nouvelle option permet à l'entreprise d'Alicante, vous pouvez choisir des modèles dans lesquels la paire de numérotation peut être différente.

camélia puesto.jpg

L'application vous permet de voir la chaussure de manière virtuelle pour vous assurer que vous achetez. Ainsi, nous avons une conception unique que nul autre ne sera capable de mettre en valeur un autre des avantages les plus importants.

Jelena-puesto.jpg

Est-ce votre pied très petit ou très grand ¿? Toutes ces dix modèles spéciaux, tout en étant avant-gardiste et tendance, avec des numéros que vous recevez de 33 et jusqu'à 43, tailles spéciales ne sont pas faciles à trouver dans d'autres entreprises.

En Jared | Catalogue Automne-Hiver 2011-2012 Sacha London: une chaussure pour chaque occasion
En Jared | Sacha mariées Londres: l'air confortable et sophistiqué



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire