vendredi 30 septembre 2011

Marina Perez, une saveur espagnole sur le podium

de51e0136df2ca89815d85466970ede7.jpg

Un peu plus de 10 ans, lorsque la rétine est toujours dans le boom des mannequins, peu de gens pouvaient imaginer qu'une femme espagnole à atteindre les plus grands designers ont défilé dans les principales portes d'entrée du monde, sauf bien sûr, Esther Cañadas à cette époque en tirant parti des médias grand que lui donna sa romance avec Mark Vanderloo.

Mais le succès d'Esther Cañadas a été diluée dans le même temps un appel Marina Perez de Madrid était en train de devenir plus internationale à notre engagement. Aujourd'hui, après une carrière longue décennie, c'est au tour de faire le point et examiner les faits saillants de sa carrière qui n'est pas peu.

e0c31c39ae58d4d36781ea597b4969.jpg

Contrairement à de nombreux modèles qui sont découverts étrangement à un restaurant ou une station de métro, les premières étapes de Marina Perez dans le monde de la mode ont été bien étudiés pour leur mère, l'un des grands architectes de leur succès. Elle entrait dans sa fille tout juste 11 ans dans une agence, et depuis lors, Marina Perez sait ce que c'est de travailler comme un modèle.

En fait à 12 ans et catalogues étoilés et 14 apparaissent dans des campagnes pour El Corte Ingles. Mais ce n'était pas jusqu'à ce qu'il avait 17 ans quand il a fait ses premiers pas comme une piste professionnelle. Il serait en Février 2002 quand il a été sélectionné pour participer à la Cibeles. Là, il fait ses débuts pour Miguel Palacio, et même quelques mois avant que nous puissions le voir sur la couverture du magazine Elle dans sa version espagnole.

marinarosaclara02lz6.jpg

Son lancement international viendra un an plus tard, en 2003. Cette année sera décerné comme un modèle dans la divulgation de Cibeles et de partir de ce moment vous commencez à vous ouvrir des portes qui étaient auparavant impensables pour un modèle de ses fonctions.

Tout d'abord, les campagnes verrait entreprises espagnoles telles que Mango, Pronovias, Massimo Dutti et campagne de parfum Victorio & Lucchino, avec jet d'eau.

mpvl4do.jpg

Quelques mois plus tard est devenu la tête de casting pour le CK de mettre ses yeux sur elle, en proposant à mars exclusivement pendant la Fashion Week à New York. Depuis, sa carrière prend un tournant radical, son international a été imparable en dépit d'être un modèle relativement faible par rapport aux modèles actuels. (1,75 m)

En 2005, la parade et beaucoup d'autres voir pour Dolce & Gabbana, Chanel, Prada, YSL, Dior et tant d'autres d'obtenir un certain nombre de défilés totalement impensable pour un modèle espagnol.

jimmychoo009bd4.jpg

Bien plus haut niveau étoiles dans les campagnes, en fait, la même année et aurait dans la campagne par Mario Testino Jimmy Choo et le. D & G avec Bianca Balti ou Moschino

Ses plus éminents

bd15ae2759352e1c41cdf2ac29e30007.jpg

Il serait en effet à partir de 2005, lorsque nous verrions ses œuvres les plus importantes dans le monde de la mode coïncide avec une baisse de poids vraiment frappant pour sa constitution.

Pour le travail déjà mentionné de Jimmy Choo et campagne D & G serait se joindre à eux et aussi Bvlgari, Giorgio Armani, où on peut déjà voir ce changement des saisons précédentes.

adv_8285.JPG

Ne pouvait manquer une de ses dernières œuvres pour Marc Jacobs, spécialement pour la ligne Marc by Marc Jacobs dans leur campagne estivale 2010 photographié par Jurgen Teller ...

... Et ce n'est pas sa campagne pour les spectacles en espagnol Loewe marque qui est un modèle très polyvalent et adaptable à de nombreux documents, ce qui est essentiel aujourd'hui pour tout modèle qui veut réussir à ce niveau.

Marina Perez en 2011

Jusqu'en 2011, notre modèle international pouvait se vanter d'être très cohérent et restent en grande demande dans de nombreux défilés de mode internationaux, mais cette dernière année a freiné son travail frénétique, a en effet disparu de la piste de New York, Paris et Milan où il a été un must.

Cela a aussi été remarqué sur son visage, a retrouvé l'impair kilo et ses traits sont arrondis, comme au début, ce qui rend encore plus attractif à mon avis.

Bien sûr, nous avons pu profiter de sa présence dans Cibeles où ce fan de Erin O'Connor reste fondamentale, et même commencé à manquer les grands événements internationaux.

En Jared | Modèle de la semaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire