mardi 27 septembre 2011

Gucci fête son 90ème anniversaire avec un parti ultra à la Gucci Musée

Gucci Belle

Gucci fête son 90ème anniversaire avec l'ouverture du Musée de Gucci dans le bâtiment historique Palazzo della Mercanzia, situé dans la Piazza della Signoria, au cœur de Florence, le berceau de la Chambre. Les hôtes du parti, Frida Giannini, directrice de la création, et Patricio di Marco, président, a invité des amis pour la firme italienne une visite exclusive du musée suivie d'un dîner privé.

Gucci Musée est un espace qui encapsule philosophie de vie "Forever Now» par la Chambre. Une exposition permanente de son fichier riche et culturellement pertinentes, ce qui a été préservé et étendu à travers les années, est juxtaposée à des installations d'art contemporain Pinault Foundation en charge.

Parmi les invités, clients fidèles, comme Charlotte Casiraghi, Camilla Belle , Poppy Delevigne , Abbie Cornish et Gemma Arterton, tous vêtus de tenues différentes, bien sûr, l'entreprise d'accueil. Bien sûr, Todds presque paradisiaque!

Poppy Delivigne

Camilla Belle a choisi pour l'occasion un regard en noir et or Gucci Cruise Collection 2012. Une jupe noire taillée en satin et paillettes chargés, combinée avec une blouse d'or très chic. Comme suppléments, des chaussures d'embrayage et un bracelet noir, le dernier est ce que j'aime le moins dans votre style.

Dans le même tribunal mais a été entièrement en or par Poppy Delivigne le style lucide. Une conception de cocktail Gucci Cruise 2011 avec une belle collection de nus aux tons jupe, correspondant peep-toes sandales. Tout simplement incroyable n'est-ce pas?

Carlota Cashiragui

Un des invités au moins j'ai aimé est Charlotte Casiraghi dans une robe de satin vert, avec des détails frange, et des sandales noires et or, tous de la firme italienne.

Gucci joyau

Gemma Arterton est gainé dans une veste en cuir, couleur camel avec une jupe crayon noir sculpté Aste Gucci Cruise 2012.

Abbie Cornish

Actrice australienne Abbie Cornish Premiere collection Printemps-Eté 2012 . Conception de style années 20 taille basse, en vrac, froissé et les détails ede miroir.

Photos | Gucci



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire