jeudi 29 septembre 2011

Dries Van Noten Printemps-Eté 2012: coup de pinceau de maîtrise, chants d'oiseaux et de lamentation du flamenco

sèche-van-noten18.jpg

Sublime, inspiré par deux raisons principales: d'abord la couture décennies passées, l'expertise de ses concepteurs et les connaissances à leurs épouses. Volume, plis, volants, taffetas et boléros réminiscences de l'art plus traditionnel, de flamenco et de couture finitions impeccables élégance parisienne.

Son inspiration seconde:. Images de la nature de James Reeve qui saupoudré les vêtements d'une partie de la parade à la manière de Pollock, parfois large-brosse pour brosser plus Dries Van Noten Printemps-Eté 2012 de la mode, féminité, silhouettes classiques réinventée, une ode à la nature, un poème pour la plupart des femmes en milieu urbain, un mélange de styles, des heures et des raisons difficiles à faire, mais qui a été magistrale.

sèche-van-noten4.jpg

sèche-van-noten6.jpg

sèche-van-noten7.jpg

sèche-van-noten12.jpg

Un de mes looks préférés: Jamais éléments comme non structurées et égarés ont été aussi chic.

sèche-van-noten20.jpg

Est-ce moi ou nous sommes confrontés à la réinterprétation d'un costume?

sèche-van-noten23.jpg

sèche-van-noten34.jpg

sèche-van-noten371.jpg

sèche-van-noten51.jpg

sèche-van-noten56.jpg

Sommes-nous ou non à une figure déjà fourni il ya plusieurs années? Fait intéressant, beaucoup de mots qui viennent à définir ce défilé pourrait mettre en œuvre l'été 2012 de Balenciaga. Avez-génie de l'esprit et de les lire, comme toujours, lire son et ceux de la défunte, Cristobal Balenciaga, Christian Dior?

En Jared | Balenciaga Printemps-Eté 2012: prêt à décoller, ce vol sera permanent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire