jeudi 29 septembre 2011

Blogs et mode 71: souvenirs d'un Fashion Week ...

carrotline

S'il ya quelque chose que j'aime au sujet de la bloggosfera est en mesure de profiter de la nombreux blogueurs espagnols sont entrées à partir de leurs résidences à l'étranger. Et, bien que les Espagnols ont donné leur tout à la Fashion Week de Madrid à partir d'autres coins du monde, beaucoup ont été en appréciant semaine de la mode internationale. Quelle envie!

L'un est l'auteur de Carrottline. Charlotte a été dans la Fashion Week à Londres tir semble merveilleux que vous voyez dans l'image principale. Ne manquez pas les photos qui ont fait les Londoniens!

Toujours à Londres, Sietezapatos Lucie, est allé à la Fashion Week à Londres et nous a laissé avec le style qui a conduit à la deuxième journée. I love it!

Lucie sept

Gala Gonzalez, également connu comme Am Lul, est l'un des fidèles à la Fashion Week à New York. Dans son blog , nous avons vu des photos de comment il est allé et, bien sûr, leurs regards.

Gala à New York

Pendant ce temps à Milan, Zina de Mode Vibe , parade et défilé apprécié chez certains magasins et de poser avec des ballerines jolie.

zina

Belle Alexandra Pepa était un autre qui nous a montré leur version de la Fashion Week à Milan où il a également profité de l'occasion pour acheter.

belle pépite

Et enfin, Yael Acapulco Or nous montre le pire mois de l'semaines de la mode, un poste très drôle que vous devez lire de haut en bas. 100% recommandé!

automne

En Jared | Les blogs et la mode 70: «Cibeles» est le gérondif



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire