jeudi 29 septembre 2011

Balenciaga Printemps-Eté 2012: prêt pour le décollage, le vol sera permanent

balenciaga30.jpg

Tout est prêt et disposé. 6 mois de travail acharné, les gourous de la mode dans votre rang, prêt ampoules stop ... et le montage s'écroule. Ainsi a commencé la collection Printemps-Eté 2012 défilé de mode, avec le public debout à cause de la chute et la rupture des berges pour y pondre leurs fesses étaient vêtus de la dernière tendance. Mais si la foule l'ai vu debout, debout bien plus.

Balenciaga, debout Ghesquiere plutôt bien méritée idolâtré. Pour l'examen des fichiers maîtres apporte toujours de nouvelles choses, parce qu'il peut donner à son look classique de la marque de nouveaux volumes. Parce que ses spectacles sont tout sauf un style couture.

Avec la musique de Twin Peaks est sorti avec des modèles qui défilent et amen à votre site à nouveau. Amen à tout ce qu'il ya de leurs accessoires ont été merveilleuses, de bloquer la révision couleur et la coupe aux épaules enveloppées dans des tissus de taille extravagante et irisées.

balenciaga1.jpg

balenciaga2.jpg

balenciaga7.jpg

balenciaga8.jpg

balenciaga11.jpg

balenciaga12.jpg

balenciaga17.jpg

balenciaga22.jpg

balenciaga26.jpg

Pamela merveilleux, bottes de merveilleux.

balenciaga30.jpg

Parmi les étoiles et le léopard, jamais rien vu de tel. Et ce, peu réussissent à une saison dans laquelle tous sont en revue, des souvenirs de, mais sans regarder (au siècle prochain).

balenciaga32.jpg

Ne vous mélangez la créativité impossible ou un génie?

balenciaga34.jpg

En Jared | glamour au gala en Espagne et Balenciaga , Balenciaga automne-hiver 2011/2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire