jeudi 28 juillet 2011

J. Crew Le catalogue automne-hiver 2011/2012: explosion de couleurs dans un mélange de tendances

l'hiver j automne 2011 de l'équipage

J. Crew est une entreprise américaine, résultant dans la ville de New York dans les années quatre-vingt. Comme si tu ne sais pas, c'est la même société qui a signé Madewell, bien connu et destinés à un plus jeune et insouciante. J. Crew est plus sophistiqué et mature Madewell et beaucoup d'Américains qui aiment cette entreprise qui a proposé si mignon.

Dans son catalogue automne-hiver 2011/2012, nous pouvons voir quelques belles pièces, et à la fois élégant pour le bureau et dans la rue. Le modèle porte morceaux J. Crew qui parient sur ​​la couleur aussi avec des températures basses. Juste une remarque: mélanger les couleurs comme l'été.

La marque est aimée par beaucoup d'Américains et de femmes à travers l'océan. Ses pièces sont parfaites et leurs prix ne sont pas mal du tout pour un public qui jouit d'une économie détendue: pour vous donner une idée, les prix varient de 50 $ aux sommets des robes et des manteaux de 400 et un peu plus 1000 $ pour leurs robes de mariée, qui valent un coup d'oeil.

l'hiver j automne 2011 de l'équipage

Après un été aux couleurs les plus vibrantes, nous ne pouvions pas passer un hiver gris terne et les Noirs. C'est pourquoi J. Crew est déterminée à l'assemblage des couleurs dans les tissus d'hiver comme le tricot ou en cuir, idéal pour travailler, si vous connaissez le look de manière plus féminine possible.

l'hiver j automne 2011 de l'équipage

Les styles sont simples et elles servent d'inspiration. N'oubliez pas de base ressemble infaillible de la simplicité: une veste, des jeans et des chaussures tellement mignon que l'image.

l'hiver j automne 2011 de l'équipage

Style mature avec inspiration et une école informelle, très différent, vous le voyez, la signature Madewell déjà utilisé comme un appât pour le Chung it-girl Alexa .

l'hiver j automne 2011 de l'équipage

Catalogues de ce type de style peut être sauvé et ensuite copier à la maison, comme celui qui mêle une robe à paillettes (qui semblent toujours être combinée avec des talons) et des chaussettes avec des mocassins. Très attrayant New Yorker, je l'écris!

l'hiver j automne 2011 de l'équipage

Plus de couleurs soif jeux à tomber d'entrée.

l'hiver j automne 2011 de l'équipage

Et on finit par ressembler à J. Crew soulignent également l'importance des accessoires, tels que ce chapeau avec imprimé animal qui m'a finalement convaincu, cependant, le modèle, il est divin.

l'hiver j automne 2011 de l'équipage

Saviez-vous la signature? Que pensez-vous de leurs propositions si colorées?

Site Officiel | J. Crew
En Jared | Constance Jablonski est la reine du tricot, Automne-Hiver 2011/2012 Sonia Rykiel
En Jared | Mango automne-hiver 2011/2012: l'absolu étoile noire

ew-automne-hiver-20112012-explosion de couleurs-dans-un-mix-des-tendances ">


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire