vendredi 29 juillet 2011

Claudia Schiffer, tisse-vous tisse pour votre première collection!

Claudia Schiffer

Le haut entre les cimes, Claudia Schiffer, continue de se réinventer dans le monde de la mode. Dans la quarantaine (qui disent) nous donne les bonnes nouvelles, conçoit désormais son propre nom. Pour l'instant, cette collection afin que nous puissions acheter en ligne sur le site de luxe, net-a-porter, et le peu que nous l'avons vu, le point est la tendance que Claudia veut nous vendre.

Claudia a joué dans un éditorial mini dans le site même où porte son propres dessins. À tout le moins, nous pouvons dire que le modèle est beau que jamais, et nous vous montrerons certaines de vos morceaux, puis lisez la suite!

Espérons que peu à peu, la conception allemande est libéré pour d'autres articles qui soulignent le classique, même si au premier abord, tout ce que nous pouvons voir sa collection est la laine et des vêtements de laine comme des robes robes et cardigans.

Claudia Schiffer

Et elle est divine, en particulier le cardigan maxi comme une robe parfaite à porter avec une ceinture et fini à égalité. Une tendance qui semble se défend toute la journée, mais bien sûr, Claudia Claudia est grand!

Claudia Schiffer

Maintenant, laissez le vêtement dans son essence la plus pure, sous un fond blanc pur. Vêtements, franchement, ni Fu Ni Fa coûte environ € 400.

Claudia Schiffer

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, je l'espère la signature du modèle va progressivement acquérir plus de grâce et ont quelque chose de plus spécial.

Claudia Schiffer

Seriez-vous prêt à payer 400 euros pour maintenant un concepteur de tricots de Claudia Schiffer?

Vous pouvez parcourir la collection entière ici .

Photos | Net-a-Porter
En Jared | Le monde des fondations tremblent blogueuse. Olivia Palermo lance un blog en août
En Jared | Marc Jabobs roi est nu vive le roi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire