samedi 30 juillet 2011

Bottega Veneta Automne-Hiver 2011/2012 Campagne: Isabeli Fontana ne s'arrêtera pas!

Bottega Veneta

Nous continuons à voir les progrès de la nouvelle saison, maintenant il se tourne vers la campagne Bottega Veneta Automne-Hiver 2011/2012 et encore, la star d'une campagne devrait être le sommet brésilienne Isabeli Fontana. Il semble que le modèle n'a pas perdu un des attributs qui l'a rendu célèbre il ya années est en vedette dans de nombreuses publicités, cette année, est un non-stop! Nous avons vu dans la mangue par Terry Richardson et pour Donna Karan .

Au Bottega Venetta Isabeli nous devons, belle comme toujours, avec une présence très rétro et très années soixante (avec le cardage arc inclus). Le photographe Robert Polidori a créé une esthétique où la couleur a beaucoup de poids et améliore ainsi les vêtements italiens et, bien sûr, leurs sacs à couper le souffle. Voyons voir.

Et les sacs Bottega Veneta Automne-Hiver 2011/2012 sont de luxe vue et le toucher: le cuir si spécial, les treillis avec le meilleur de peau ... Je dirais que vaut l'argent, qui est quelque chose, pas moins € 1 000 petits. Mais comment sont belles?

Bottega Veneta

Laissant un peu à côté des sacs célèbres (si l'on peut oublier un seul instant à leur sujet) nous nous concentrons sur Isabeli Fontana et des styles qui ont été pensé pour elle. Toutes les années soixante dans la version très-Dame, qui ne manque pas de tweed et des chaussettes blanches. Oserons-nous les avez déjà?

Bottega Veneta

Que diriez-vous cette campagne?

Site Officiel | Bottega Veneta
En Jared | J. Crew Le catalogue automne-hiver 2011/2012: explosion de couleurs dans un mélange de tendances
En Jared | Automne-Hiver Blanc 2011: le style Toni Garrn avec une collection verte



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire