mercredi 27 avril 2011

Nouveau look pour Blake Lively à la Time 100 Gala

blakepelir_01

Nous avons été choqués de se réveiller ce matin et trouver le plus chic, plus, plus glam blonde, plus de tout (mais juste, la fin de la journée) autour de Upper East Side, avec ses cheveux ... Orange! Et non, ce n'est un enregistrement un certain temps et est allé au Gala des 100 personnes les plus influentes qui ont organisé le magazine Time. Est-ce une si grande influence que les filles d'aujourd'hui porteront les mêmes cheveux ...? J'espère que non!

Nous ne savons pas si vous vous préparez pour un nouveau rôle, mais Serena Van Der Woodsen est allé au Lincoln Center à New York porter la nouvelle couleur dans votre ondulation des cheveux. Non qu'il soit mauvais, mais il semble bizarre. Peut-être que si nous nous habituons au fil du temps de la voir avec ses cheveux et on finit par aimer, mais pour moi, tout d'un coup j'ai un dur, un lot.

Pour l'occasion, l'actrice principale de Gossip Girl, a opté pour une robe longue en mousseline vos pieds avec strass au décolleté Azulones les tons. Pieds sandales vêtu d'une amende, de toute évidence, ont été signés par Christian Louboutin.

blakepelir_02

L'engagement signé par le designer Zuhair Murad, et bien que, dans la collection Printemps-Eté 2011 comparer Couture au modèle sans pierres taillées encolure et l'avant de la jupe, la robe est plus elle ressemble à la version portée par Blake .

blakepelir_03

Pour vous, que pensez-vous?
Vía | Just Jared



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire