vendredi 29 avril 2011

Les ombres de la mariage du Prince William. Les looks les plus malheureux

réel de mariage

Le paseíllo public attendait la plupart et les invités, le tapis rouge au mariage du Prince William a déjà eu lieu et en elle, d'habitude, il ya eu des étoiles au fur et étoilée. On peut parler de ceux qui n'ont pas l'air si sûr et voulait que cela se produise lorsque la moitié du monde est à regarder et analyser d'autres moyens peuvent être une catastrophe conséquences catastrophiques.

Parmi ceux qui sont choisis de la mère et «réel» au gouvernement épouses. Les raisons varient, d'avoir choisi un modèle, d'ajouter une couleur plus chevronnés que ni nos ennemis nous ont recommandé, pour être belle, mais ne convient pas pour l'occasion.

Nous avons commencé les princesses Eugenie et Beatrice. Son origine coiffures les plus peut aimer ou horreur, mais ne laissera personne indifférent. N'a pas non plus laissé indifférent comparer klein bleu de la princesse Eugénie, avec un corps d'estampage et évasée jupe pas trop flatteur pour les chiffres courbes et les jeunes femmes.

gtresonline

Continuer, malheureusement, qui est en train de gagner par un glissement de terrain dans cette bataille de la «moins intelligent». Et malheureusement, nous en tant qu'invité est l'espagnol, en particulier Miriam Gonzalez, épouse du vice-anglais. Malheureux robe, couper et ajouts ...

réel de mariage

Dans cette revue spéciale des moins fortunés dans leurs choix, une femme dont les cheveux et le manque de bien jouer pourrait briller tous les jours de chaque mois, pas un mariage d'ascendance noble. Nous avons parlé de Samantha Cameron, épouse du Premier ministre du Royaume-Uni dont le regard, mais dépasse encore de loin celle de Miriam Gonzalez que mon compagnon a commenté Montag.

réel de mariage

Un regard qui certainement implique une certaine controverse . Beau comme mon partenaire dit Montag, avec une silhouette magnifique sirène qui semblait Pippa Middleton, la sœur de la mariée. Le sujet de discussion n'a rien à voir avec la coupe et la taille, spectaculaire, mais sa couleur: Est-ce un blanc pur-parrainer un invité de mariage? Quelque chose de différent est le choix, je me réjouis comme un fou encore, Sarah Burton et, par conséquent, le grand Alexander McQueen.

réel de mariage

Trop simple, il suffit peignés. Traiter avec la mère de la mariée et son regard, qui pourrait bien être extrapolés à n'importe quel mariage pour un couple partout.

réel de mariage

Pas en faveur de la couleur, coupe, drapage une honte .. le look de Victoria de Suède, regarder vers l'avenir ...

réel de mariage

ou derrière.

Photos | Gtres

En balayant | Le regard de Miriam Gonzalez, l'épouse du vice-anglais lors du mariage du prince et Kate Middleton Gullermo

En Poprosa | Nous avons un excellent candidat pour le pire habillée au mariage du prince William

ks-plus-malheureux ">


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire