samedi 23 avril 2011

Le meilleur look de la semaine 18 au 24 avril: Choisissez celui que vous aimez

look18_01

Enfin c'est samedi! Et il joue à voter pour le meilleur look de la semaine montré ces jours dans Jared. Il ya eu beaucoup de ceux qui ont parcouru les festivals et les événements de la rue avec leurs costumes, mais très peu sont sélectionnés pour être dans le «Hall of Fame spéciaux ainsi. Que ses suppléments, l'utilisation de chaussures ou de l'utilisation d'une couleur, mais le fait qu'ils ont été le plus divin de cette semaine de 18 au 23 avril.

Quelques jours après leur mariage, Kate Middleton passe ses journées avant de devenir l'épouse de William d'Angleterre ... Shopping! oui, quand on est stressé, triste ou heureux, la meilleure façon de passer du temps est de faire une visite fructueuse à des grands magasins. Et elle a décidé de faire du shopping avec une robe noire, signée par l'un de ses créateurs préférés: Issa. Vous voulez en voir plus? Adelante!

Les célébrités se réunira au printemps: Festival de musique de Coachella. Jusque-là, le déplacement mille et un visages sont connus, mais une peu de la regarder à droite: confortable, fraîche et facile. L'actrice allemande Diane Kruger connaît par cœur les lieux, c'est pourquoi sa tenue est parfaite pour ce type d'événement:-shirt en coton de couleur sable et noir maxi de base. Pour donner que peu glamour et borsalino différents était un luxe qu'il avait quitté. I love it! Cette fille est aimée par beaucoup d'entre nous et pourquoi vous l'avez ici avant: style simple et facile rend parfait aller partout. look18_02

La marque de luxe Coach a tenu un événement de charité sur les plages de Santa Monica. Jusque-là propose des centaines de célébrités, s'il vous plaît essayer de les caméras avec leurs tenues de travail. L'un des plus appréciés était l'actrice Scarlett Johansson, sans oublier la spéculation que le match avec Sean Penn a opté pour un look très rouge. Le designer? Roland Mouret. Elle a choisi la combinaison gagnante: rouge + nu, afin que vos accessoires et chaussures (tarif de la chambre) ont été teints dans cette couleur neutre.

look18_0

le même parti a coïncidé avec une autre actrice Scarlett Anatomy (petit écran) A. Ellen Pompeo, la star de Grey's, a opté pour une tendance qui a fortement ce printemps 2011: la mode des singes . Avec un engagement signé par Stella McCartney, Gucci chaussures, sac et bracelet Coach Etro, l'actrice était superbe. Que pensez-vous?

look18_04

Et enfin, nous vous laissons avec le changement radical qui a frappé l'actrice Megan Fox semble aujourd'hui vouloir être plus intelligents et affiché dans chaque cas, de plus en plus glamour. Dans une de ses dernière épreuve il a assisté à une mini-robe d'un vert menthe couleurs subtiles et licou. Juan Carlos Obando a signé, et n'hésitez pas à les combiner avec un peep-orteils par Brian Atwood.

look18_05

C'est maintenant votre tour de choisir le look que vous aimez, qui préférez-vous?

CDI "tp/rsfesotlcmiae/miti2e.i" ber = 02Fel% de mieux-look-de-la-semana-18-24-de-avril-pick-le-vous-mais-vous-like ">


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire