jeudi 28 avril 2011

l'intérieur de Zara: un voyage au siège d'Inditex Arteixo

Inditex

Quand on pense à une société espagnole a remporté des prix internationaux du spectacle dans le haut de son marché, le résultat, amène de plus en plus le nom d'Inditex. Amancio Ortega La société a été fondée en 1974 est aujourd'hui un géant multinational qui a réussi à changer le marché de la mode.

De Zara Jared invités à visiter les installations de Arteixo, La Corogne et le résultat de ce voyage m'a laissé impressionné. Vous savez que j'ai toujours été un grand fan du mouvement d'Inditex avec la plupart de ses marques, dont je suis aussi un acheteur, mais je m'attendais à trouver une organisation et un esprit d'équipe aussi forte que j'ai vu.

Le bâtiment Inditex Arteixo

Edificio Inditex

Le voyage de Madrid commence peu de temps après être descendu de l'avion et de l'aéroport de La Corogne. En quelques minutes, la voiture arrive au siège central est situé à Arteixo Inditex. L'entreprise leader dans le marché international du textile situé depuis 2000 dans une petite ville de Galice dans les bâtiments où plus de 3.000 personnes et sont des marques Zara, Zara Home et Uterqüe.

À l'approche de l'architecture du bâtiment est plus impressionnant. Heureusement que nous avons vécu le temps que les entreprises rendent compte que dans une communauté moderne ainsi que d'une bonne campagne de publicité extérieure. Un grand bâtiment vitré dans lequel la lumière pénètre de toutes parts.

La figure essentielle de commerciaux Inditex

d'affaires d'Inditex

La culture d'entreprise des membres d'Inditex est quelque chose qui mérite d'être soulignée, tôt ou tard, le même que le chiffre de la publicité. Tout ce que nous demander comment Inditex pour localiser les tendances actuelles? Et, en grande partie, la réponse à la question que nous sont laissées à l'entreprise et les liens commerciaux entre les magasins et les concepteurs.

Dans gestionnaires de magasins de vente de communiquer avec Inditex et sont ceux qui détectent les désirs des consommateurs de la vente et de ce qu'ils considèrent comme les gens achètent. Ces données sont la clé de l'agilité dans l'adaptation au marché. Les publicités les étudiants et le travail constant de tout designer, vous devez présenter à ce moment de lui faire savoir ce qu'ils demandent.

Pink est épuisée, à Tokyo, Madrid ou New York, ils savent la journée auront à conduire plus de cette couleur. Et avec le reste de la mode. Après leurs conceptions passera par les modèles à adapter pour atteindre un style confortable et bon pour le public. Quand ils ont terminé dans le homologués en usine pour aller de l'avant des mesures pour le produit final.

Inditex designers

En plus de ce travail en cours avec les commerciaux, les concepteurs Voyage vers les villes les plus en vogue et ne jamais cesser d'être inspirés par ce qu'ils voient, que ce soit la musique ou des films, le style de la rue ou de trouver un risque accru au design innovant.

La distribution de l'usine où ils travaillent ces professionnels a une longue rangée de tables jointes dans le centre de la pièce dans laquelle se trouvent les publicités, avec des designers sur les côtés et les modèles à la fin de celui-ci. Ce même étage est divisé en Zara femme, homme et Zara Zara Home.

Le centre logistique d'Inditex, une merveille d'ingénierie

Mesa Inditex

Tout le design est fantastique, mais la fabrication et la distribution sont deux points clés dans l'entreprise. Selon l'organisation, qui fait partie d'Inditex dans le sens inverse que la plupart des entreprises. Le client est le premier de ses dimensions, puis les magasins qui contiennent toutes les informations ci-dessus, desusnsecnrmscnesections avec la conception, la fabrication et la distribution. Dans les entreprises textiles autre régime varie, laissant la conception, en premier lieu, des périodes supérieures à un an de réflexion sur les collections à venir qui sont à risque d'être coincé dans le magasin parce qu'ils ne sont pas adaptées aux tendances et aux besoins des personnes en le temps désiré.

Les délais pour faire une promesse d'Inditex peut atteindre trois à quatre semaines si tout est bon à prendre dans le magasin et en seulement 24 heures si nous parler de l'Europe ou 48 heures si nous allons le reste du monde. Une vitesse qui ne peut être atteint par une plate-forme logistique efficace et une communication efficace.

Boîtes Inditex

Le centre de logistique doit être vu. Autant que je peux vous dire la vérité est plus étrange que les mots. Tout automatisées de sorte qu'un vêtement qui est fait dans le navire atteint la sonde X CETA par un tunnel souterrain directement à être distribués. Grâce à des codes numériques de vêtements vont des allers-retours dans un plastique mascarade froid recouvre indiquant l'état fraîchement sorti du four. Ensuite, il suffit dans des boîtes qui renferment les conducteurs des camions pour atteindre les autres circuits séparés d'un roller coaster.

Et Zara Arteixo distribués à travers le monde.

L'art de la décoration de vitrines et intérieur de la boutique

Window Dressing Inditex

De Arteixo non seulement conçu et envoyé de nouveaux vêtements dans le monde entier, mais aussi de prendre les décisions sur la façon dont ils seront tous les magasins Zara (homme et femme), Zara enfants Uterqüe et Zara Home. Avoir un plancher dans le bâtiment dédié uniquement à cela. Mannequin Magasins recréer ce qu'il sera réel que nous voyons dans nos villes.

Là vous pouvez marcher à travers eux tous comme si vous étiez dans la rue, à l'exception qu'aucun personnel du magasin. Est déserte. Tout comme la superficie consacrée aux fenêtres. Quand vous marchez dans ce domaine est tout blanc. Dominant les murs et mettre en valeur les côtés nous allons voir dans n'importe quel pays. Les fenêtres sont l'une des clés d'une société qui n'est pas dépenser de l'argent sur la publicité et de prendre soin du maximum.

Ils ont également un espace réservé à côté de tout ce qui touche à la lookbooks mensuels différents catalogues.

Inditex magasin

Inditex est en train de tester le nouveau look de ses magasins dans un centre commercial qui vient de s'ouvrir à La Corogne, en particulier dans Marineda City. Il Zara est devenue plus proche que je pouvais être une boutique aujourd'hui. Le design minimaliste impressionné par l'élégance de la proposition. Bershka parvient à se réinventer dans un magasin propre et de couleur des lumières blanches et très bien placé. Bien que, pour mon goût, je préfère le renouvellement de Pull & Bear . La jeune marque a gagné en qualité et présentation plus que les autres, car ils jouent dans une autre ligue Zara et Bershka pas tellement impressionné.

Comme une curiosité, nous avons rencontré Zara Amancio Ortega propose de nouvelles idées pour améliorer cette image. Un homme qui pourrait être profiter de la période de repos est montré impliqué dans de petits détails. Le concept d'un président qui n'a généralement pas à l'esprit.

Après un voyage comme celui que vous comprenez la partie commerciale du succès de Zara. C'est très bien pensé, le travail d'équipe est essentiel, en concédant une pièce avec une autre et se adaptés aux goûts de la société à tout moment, sans laisser une large marge à apporter leur grain de sable dans le monde la mode et le style de la rue. Et cela n'a été qu'un court, long, court, mais, parce qu'ils ont à compter les heures.

Galerie de photos cliquez sur az images pour les agrandir)
Grupo_INDITEX_gal_Diseno.jpg
Grupo_INDITEX_gal_Edificio_Inditex1.jpg
Grupo_INDITEX_gal_Edificio_Inditex2.jpg
Grupo_INDITEX_gal_Fabricacion_Punto.jpg
Grupo_INDITEX_gal_Mesa_Corte2.jpg
Grupo_INDITEX_gal_Prenda_Colgada2.jpg
Grupo_INDITEX_gal_Prenda_Doblada3.jpg
Grupo_INDITEX_gal_Tejidos.jpg
Grupo_INDITEX_gal_Transporte.jpg
Grupo_INDITEX_gal_ut_coruna.jpg
Grupo_INDITEX_gal_zk_stgermain.jpg
Inditex-Mesa_corte_marga.JPG
ciales.JPG "alt =" Jared-Inditex-comerciales.JPG "style =" width: 70px; hauteur: 70px; "/>
Jared-Inditex-diseño_man.JPG
Jared-Inditex-escaparatismo.JPG
Jared-Inditex-patronpapelycorte.jpg
Jared-Inditex-Voir Central1-00.jpg
Jared-Jared-inditex.JPG

Site officiel | Inditex



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire