vendredi 22 avril 2011

Jennifer Hudson est une fashionista tous! Un examen de leurs derniers looks

Jennifer Hudson

L'actrice et chanteuse Jennifer Hudson n'est pas pour. Au milieu de la promotion de son nouvel album, «Je me souviens que vous", Jennifer a été abandonné par la ville de Londres avec un style impeccable qui a vraiment favorisée.

Pour ce jour important de la chanteuse a opté pour une robe en noir et rayures bleues signé par Issa. Jenny est tout à fait une fashionista et de nombreux sports des tendances de la saison. Nous montrons leurs derniers regards!

Comme vous le savez, Jennifer Hudson a subi une transformation majeure de l'année écoulée. La vérité est qu'il est beaucoup plus favorisée et, de surcroît, ose maintenant de faire quelque chose, même avec des vêtements de la très, très serré.

Jennifer Hudson

Mais pour un jour à l', Jennifer préfère style plus simple, mais qui ne perd pas le glamour, comme il s'agit de shorts, jeans, T-shirt et veste noire. 100 copiables!

Jennifer Hudson

Et un autre de ses derniers looks avec laquelle il a été vu errant récemment. Maxi-rayée et d'imposants sabots en brun pour une promenade à Beverly Hills.

Jennifer Hudson

En bref, nous aimons voir Jennifer si radieuse!

Photos | Just Jared



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire