vendredi 22 avril 2011

Fashion's Night Out 2011: 8 Septembre à Madrid

Fashion's Night Out 2011
La nuit du shopping, Fashion's Night Out, a commencé comme un événement conçu par Anna Wintour à un secteur très sensible. Non pas que ce fut un succès, est la suivante, et est toujours, et tous les jours. Vient d'annoncer la date en Espagne, Madrid sera l'hôte de la Fashion's Night Out, le 8 Septembre 2011.

À l'heure actuelle, en attendant d'autres villes, parce qu'il est encore temps (j'adore le compte à rebours pour le style olympique web officiel), a confirmé les villes et les dates sont les suivantes: Jour 6 à Moscou, le premier de l'année . Jour 8 se tiendra aux États-Unis (New York reste l'épicentre de tout), Royaume-Uni, Australie, Brésil, France, Allemagne, Italie, Corée, le Mexique et le Portugal le 9 à Rio de Janeiro, les 10, Taïwan et l'Inde, les 11 et 15 en Chine, en Grèce et en Turquie.

Fashion's Night Out 2011

Parallèlement à ces dates précoces et les pays, lance une collection d'accessoires qui dépasse de loin les éditions précédentes, cinq chemises, trois sac et une casquette.

Fashion's Night Out 2011

L' an dernier à Madrid ont été ajoutés 240 magasins. Je sens que cette année il y aura plus, en particulier aux œuvres dans les rues de nombreuses villes.

Dans mon agenda. Avez-vous?

Track | Avez-classe
Plus d'info | Fashion's Night Out
En Fararazzi | Fashion's Night Out 2010: des photographies et



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire