samedi 30 avril 2011

couleurs Ombre à paupières

ombre à paupières jessica parker SARH

Si vous maquillábamos récemment, nos lèvres avec des couleurs rouge à lèvres de la mode , offre maintenant trois façons différentes de se maquiller les yeux. fards à paupières et pour les yeux nous permettent de créer des effets spectaculaires à nos yeux.

Il ya une règle d'or dans le maquillage, choisissez maquillage pour les yeux ou maquillage pour les lèvres (quelque chose comme des robes et des jambes d'afficher ou de clivage, mais les deux choses à la fois, pas vraiment.) Lorsque make-up, nous trouvons un effet dramatique sur les yeux ou les lèvres, mais pas les deux domaines simultanément. Donc, si vous voulez suivre ces idées maquillage pour les yeux, mieux peindre vos lèvres avec un ton doux nue.

Nous avons commencé avec une ombre à paupières bleu, ce qui est bien avec une peau bronzée l'été. Sarah Jessica Parker et Jessica Stroup de peinture avec les yeux ombre à paupières turquoise et des couches de mascara.

Pour le soir, prendre note de l'ombre à paupières argent choisis par Jennifer Lopez et Emily Blunt . Maquillage de côté pour des occasions spéciales qui parvient à illuminer et donner vie à les yeux fatigués.

emily maquillage contondant Jennifer Lopez

Nous avons terminé avec un maquillage pour les yeux classique: les yeux de Line décrites avec un crayon ou un eye-liner yeux de fumée et les ombres pour créer un effet de félin. Nicole Richie et Dianna Agron seront point à ce maquillage infaillible pour la nuit. Meilleur avec des nuances de gris et de brun avec des ombres noires.

nicole richie yeux maquillage

Photos | People
Dans Entraînante | Bronze Lancôme Azur: terre et vert pour l'été



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire