mardi 26 avril 2011

boutiques de mode à Barcelone Nouveau

nuevasb_01

Bien qu'il soit encore dans une période de crise qui a fermé de nombreux magasins dans nos villes, il ya d'autres qui risquent de générer de nouvelles boutiques et d'offrir le meilleur de leurs signatures. C'est le cas de Le Monde de Sophie de Santa Eulalia et sont tous deux situés dans la ville de Barcelone. En outre, ces ouvertures ont été pour ajouter le sera bientôt le premier magasin en Espagne dans le faible coût firme californienne Forever 21. Mais revenons.

Le légendaire magasin de Santa Eulalia (l'une des luxueuses boutiques les plus de Barcelone), il se lève à la crise en présentant la nouvelle image de la boutique. Avec plus de 4.000m2, maintenant nous pouvons plonger dans le paradis des grands noms: Christian Louboutin, Lanvin, Stella McCartney ... Tout est concentré dans un même espace!

Avec restauré meubles à partir de 1843 et tirée de son premier magasin dans la Boqueria à Barcelone, la boutique a un pop-magasin, y compris une terrasse et une cafétéria. Tout cela avec la meilleure conception possible ... Bien que très peu de gens peuvent l'acheter, pour un aller le voir, est incroyable!

nuevasb_02

Situé sur la rue Arimon 29 (dans le quartier de San Gervasio) sont la nouvelle boutique dans Le Monde de Sophie de. Il s'agit d'une petite boutique où nous avons trouvé multimarques aussi divine que l'Dolores Promesas espagnol, ou Yumi Loves Pepa, entre autres. si vous êtes qui aiment bien s'habiller, mais n'est pas d'accord avec beaucoup de gens (c'est ce que vous vous habillez Zara et Mango), ce n'est magasin est fait pour vous. Hautement recommandé! Un couple d'années et a ouvert une petite boutique sur la rue Santaló 58, alors pour ceux qui vivent à Barcelone maintenant choisir.
nuevasb_03

Et le mois prochain, ouvre enfin son premier magasin en Espagne dans le coût d'origine de faible Forever 21. Sera en concurrence directe à Primark, et sera situé dans le centre commercial 'The Machinist »de Barcelone. Elle se caractérise par un design contemporain et concurrentiel divine prix ...

Site Officiel | Le Monde de Sophie , Santa Eulalia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire