mardi 29 mars 2011

Tendances printemps-été 2011: vêtements hommes femmes inspirées de

Rachel Bilson

Pendant un certain temps, nous voyons comment la mode joue les licenciements question du genre. Les femmes et les hommes diffèrent très peu de temps en temps. Le style masculin est entré en son temps dans la garde-robe féminine et va maintenant et toujours aussi bien que nous le voyons du printemps 2011 les tendances .

Le style appelé garçon manqué ou un petit ami vient de rencontrer la femme de l'air entre les hommes modernes et certains rebelles se poser en ce styles, d'autres fois il semble que nous partageons à l'aise avec le modèle masculin.

Le style masculin sur la piste au printemps 2011

Balenciaga Printemps 2011

Sur la piste, nous avons vu beaucoup de style masculin. Designers aborder de différents points de vue. Nous sommes esthétique punk rock de Balenciaga.

Stella McCartney printemps 2011

Minimalisme de l'école Stella McCartney choisit Yves Saint Laurent à l'esprit. Looks sont un mélange d'idéal classique de la lignée mâle.

Alexander Wang printemps 2011

Entre le minimalisme et l'ampleur des formes, Alexander Wang fait son nouvel femmes hommes bien habillés, même avec des chandails que nous avons porté cet hiver un peu.

Paul Smith Printemps 2011

Après que nous allions à un briquet fin, tels que Paul Smith, qui entre dans sa ligne de Colombie et d'adapter aux femmes.

Dsquared2 Printemps 2011

Dsquared2 O où le cuir est plus de détails générale.

marques à bas prix sont également inspirées par les hommes

Zara printemps 2011

Faible coût marques ne seront pas moins que les autres entreprises qui remontent à la semaine de la mode et grands ont continué à résister par le style masculin comme on le voit dans les dernières versions de Zara . Des lignes droites, larges, entre minimalisme et le confort.

Mango printemps 2011

Mango a choisi une femme dans le groupe des trois parties de sexe masculin, où l'air est aggravée par le succès sensuelle tissus transparents sur le dessus.

HM

H & M directement opter pour quelque chose de plus sportif avec un jean droit et un droit blazer gris pour correspondre à la noire et lacets de chaussure haut.

Blanc de printemps 2011

White préfère laisser le Vieux Ouest américain et de voir entre une chemise à carreaux look plus féminin, sans perdre un homme de style approche.

Le fameux style exploit connu des hommes

Kate Moss au printemps 2011

Le passage de mode célèbres à leur propre style et beaucoup d'entre eux ont longtemps joué avec plus de regards masculins, comme si Kate Moss qui se sentiraient très bonne ces vêtements et de donner de l'air. Plusieurs fois même total looks en noir.

Jennifer Aniston printemps 2011

lebritie / jennifer aniston-»> Jennifer Aniston a également été ajouté à cette idée, mais avec plus sophistiqués semble pour certains événements dans lesquels des hommes et des lignes noires étaient présents.

Kristen Stewart printemps 2011

Le briquet fin de ce style est celui de Kristen Stewart . L'actrice de 'Twilight', quand bien même vous voulez vous habiller plus féminine que possible à l'événement, le style qu'il est le mâle. Juste la voir à chaque occurrence de la rue ne.

Alba Jessica printemps 2011

Jessica Alba à nouveau enceinte, ce qui signifie une recherche de la plupart des vêtements confortables, qui conduit à une plus grande proximité des lignes de sexe masculin dans de nombreux cas, seules les femmes avec une touche de marque maison.

Printemps 2011 Olivia Palermo

comment une femme ne pouvait pas manquer de sorte que les publics apparition de tester différents. styles et Olivia Palermo assisté à la présentation de Ermenegildo Zegna et connaissait le mieux: la classe de dépérissement. Cela reste un de mes jeux préférés que j'ai vu cette année.

L'hôte streetstylers lignées mâles sans crainte

Printemps 2011 Fricky

Aller de force à la force dans les exemples. Selon certaines streetstylers le look masculin sert à mélanger avec les tendances actuelles comme le domaine des vêtements rouges .

Printemps 2011 Jade

Pour le style des autres hommes reste synonyme d'un air de jeux complets et beaucoup de cadres noirs qui ajoutent une touche féminine.

Chloe printemps 2011

Très large Aires ajoutant aux vêtements grande taille sans crainte en gris, noir et blanc.

Printemps 2011 Pavlina

Soit façons grand mélange de petits shorts en denim et vestes romance chemisiers.

Printemps 2011 Lina

Sans négliger la matière essentielle dans les gilets et vestes de cuir, bottes de plus, comme on le voit dans le regard de Lina Söderström .

Printemps 2011 Natalia

Cette attitude rock est juste pour essayer de cacher tant de crucifix, s'il vous plaît.

Photos | Pavlina J. , E. Jade , Lina E. , S. Frickys , Natalia L. , Chloé S.

CDI "TP / rsfesotlcmiae / okake.i" nombre = 0rtal.com / images / bookmark_es.gif "border =" 0 "/>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire