lundi 28 mars 2011

Retour vers le passé: Carla (First Lady) de Javier Vallhonrat Bruni pour Vogue Italia

carla

1996. Mode brillait dans toute sa gloire, les modèles ne sont plus des mannequins à devenir des modèles superwomen, et leurs noms sont connus comme les divas de Hollywood, les photographes sont conduits par la créativité et l'expérience économique en pleine floraison ... et parmi eux, Carla Bruni. Et parmi eux, Javier Vallhonrat.

Qui pourrait dire le caractère de l'éditorial que le premier modèle allait devenir la première dame. Et qui pourrait dire que tandis que de nombreux partout maintenant son le nom de Steven Meisel, Testino ou Lamsweerde et Matadin, en temps voulu si le phénomène existait blogueur avait parlé encore Javier Vallhonrat, espagnol pour plus de signes et l'un de nos plus grandes fiertés la mode en tant qu'un pays est concerné.

Comme nous le Voyage de retour ... agarrémonos des ceintures et des décollages.

carla-javier

Et parfois sauver le passé nous nous rendons compte que certaines choses sont intemporelles.

carla-javier

14 années se sont écoulées à partir de cette image, mais cela aurait pu être photographié aujourd'hui.

carla-javier

La cigarette et la fumée, à son apogée. Synonyme de raffinement, une masculinité certains, la rébellion, a été utilisé comme une ressource dans de nombreuses publicités, films, édition .... Certaines choses ont changé.

carla-javier

Un motel quatrième? , Ou un luxe?

carla-javier

Et au milieu de la représentation dramatique Bruni semblait présager que des sommités comme Woody Allen réclamerait ans plus tard.

Photos | iconolo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire