mercredi 23 mars 2011

Retour fièvre folle des années 60!

sixties

Bien que la décennie Stomp cette année est celle du 70 avec leurs longues jupes et le style hippie de plus près, les 60 a sa place cette saison avec et attrayant différentes propositions: des robes mini, colliers fermée, la ligne A, sabots, lunettes rondes ... d'une manière qui crie pour nous de se faire plaisir et se jeter à la piste de danse!

Et une des plus belles et les plus influents blogueurs les plus, Yara Ce poussin Got Style a adopté cette tendance avec cette belle robe de chez H & M. Vous voulez voir des propositions?

Ici vous pouvez voir plus en détail dans la robe de la société suédoise et la façon dont il est avec des bas noirs et des bottes. Un look parfait!

sixties

Un autre de nos blogueurs préférés est l'auteur de Yours Truly Mag. Fidèle à son style rétro, la rousse s'est engagé à le style des vêtements des années 60 recherche des friperies et vintage. La meilleure option si vous voulez trouver quelque chose de spécial et ne correspondent pas à n'importe qui.

votre serviteur mag

Une tendance avec de nombreux fans que quelque chose peut être trouvé dans les magasins. Cette robe est de chez Zara et mourir avec un traceur pour les yeux petits et certains danseurs ont coiffure complète.

ceinture zara

À Mango nous avons trouvé une version très similaire, mais dans une tonalité différente, rose pâle qui est tellement à la mode cette saison.

mangue

Blanc, il y avait plusieurs modèles vêtus de la ligne A. C'est Zara.

robe zara

Si vous voulez quelque chose pour le jour à l'autre, afin que vous puissiez decantarte marin avec cette courte robe manches Mango.

robe de soixante mangue

Et si vous préférez quelque chose de spécial et ne veulent pas aller, comme le reste, consultez Top Shop. Robes d'inspiration rétro sont aussi belles que ça.

années soixante topshop

"Fan des années 60?

Photos | Zara , Mango , Top Shop , Yours Truly Mag , l'as du style chiches Ce



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire