mercredi 30 mars 2011

Quel est le coût de basse classe? H & M répondre avec sa collection "élégance innée" ·

hm-printemps-2011

Honoré de Balzac a dit que brute couvre ornent les riches, le fou est déguisée, des robes élégantes. C sur quelques phrases ne peut pas être plus d'accord quand il s'agit de mode. Et parler, c'est celle de l'élégance, et l'élégance est le dernier lookbook H & M printemps / été 2011. H & M semble suivre la maxime du poète à une époque où triomphe le style de la rue dans les rues.

Peut-être que pour l'élégance quelqu'un ne peut pas être associée à un faible coût, mais les célébrités qui portent à la fois chic faible ces derniers temps, sans aucun doute le contredire. D'un beau et enceintes Natalie Portman porte une robe de gaze sur les Suédois, à Palerme dont la taille varie pas poignée de transport ou du revenu.

Voyons alors ce que H & M a voulu souligner que l'effort de collecte de l'élégance sans prétention. Ce qu'il y aura une valeur de "l'effort" des Suédois?

hm-printemps-2011

Nous ne pouvions pas manquer. Parlez cou baignoire, robes, le rétro et dans ce cas, surmonté d'un marin sur un imprimé bleu aussi vif que son arrière-plan. A ses pieds, bien sûr, sandales avec plus féminine de garniture, une cravate.

hm-printemps-2011

La meilleure note est maintenant un élément de base qui devraient être présents dans l'élection d'un personal shopper pour ceux qui veulent être votre client. En l'associant à une jupe plissée au genou est peut-être la plus évidente, mais aussi très simple et efficace. Et c'est que l'élégance n'est pas d'habiller les femmes, mais pour faire de cette évidence par lui-même et non par leurs vêtements.

hm-printemps-2011

New-Yorkais femmes serait sans doute identifié avec cet aspect, typique de l'exécutif avec un subtil «agressif».

hm-printemps-2011

Le style minimaliste des années 90 revient, et dans ce cas, il fait part d'un Américain et shorts qui pourraient avoir joué dans des campagnes pour Donna Karan 90. Mais nous sommes en 2011 et maintenant la question est mélangé avec ce que nous s'il vous plaît.

hm-printemps-2011

Sandales je ne suis pas convaincu, mais le tube robe et ses couleurs sont l'élément parfait pour prendre un peu dans votre valise vers Portofino.

hm-printemps-2011

Et bien sûr, des fleurs maxivestido. Comment gérez-vous de supprimer toutes les nuances hippie? Avec sa combinaison de bicolor noir et blanc, sa cour, accessoires et coiffure. Changer cette situation et nous pouvons avoir un regard aussi chic bohème.

Site Officiel | H & M


b / <>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire