mardi 29 mars 2011

Porsche 918 Spyder apporte l'hybride

Porsche est la vente de l'impressionnante Spyder hybride 918.

Porsche tire sur la vente 918 hybrides superdeportito Spyder apporte une nouvelle plug-in système de propulsion hybride.

Sa conception, qui est très semblable à celle dévoilée au Salon Automobile de Genève 2010, où a été bien accueilli, est inspiré par la Carrera GT, la Porsche 917 sports et de la RS Spyder.

Son corps est basé sur une fibre d'aramide monocoque renforcé par des fibres de carbone et en plastique, où sa principale caractéristique est le mode de capote des panneaux amovibles qui peuvent être stockées dans le coffre.

L'hybride 918 Spyder décapotable dispose d'une base amovible panneaux manuel.

Il s'agit d'un moteur V8, d'une cylindrée maximale de quatre litres et une puissance de plus de 500 ch, avec deux moteurs électriques à l'avant et une à l'arrière offrent un autre hp 218. Atteint 320 kilomètres par heure et accélère de 0 à 100 km / h en seulement 3,2 secondes avec un minimum approuvé trois litres aux cent, mais sa vitesse maximale en mode électrique est de 150 km / h. Et la batterie est-ion batteries au lithium liquide de refroidissement, peut être rechargée via une prise domestique classique.

hybride Intérieur supercar 918 Spyder.

Cette deux places sera produite en édition limitée de plus de 918 unités au prix de € 767,555. Bien que concerné et peuvent passer des commandes, la production devrait commencer avant Septembre 2013 et les premiers véhicules devraient être achevés en Novembre de cette année.

La production du Spyder 918 est hybride devrait commencer en Septembre 2013.

Êtes-vous un de ceux qui peuvent se permettre cette fantaisie spectaculaire ... et de faire votre commande!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire