lundi 28 mars 2011

Liu Jo · et Kate Moss, un duo parfait

kmlj_01

Kate Moss est la nouvelle star de la collection Printemps-Été 2011 pour la campagne Liu · Jo. Dans les clichés qui composent cette nouvelle annonce, nous voyons le modèle posant dans le plus sexy et sensuelle que possible.

Un total de 11 photos (dont la moitié en noir et blanc) montrent que Kate sera toujours un majeur. Pour elle seule peut CCAMLR à la caméra si bien. Avec ses vêtements devant de peu d'importance, mais la compagnie obtient ce qu'il voulait: en parler. Venez voir les photos, profiter que la reine est de retour ...

L'ensemble de la collection de jeans est pour les photos en noir et blanc. Ces sont beaucoup plus chaudes que d'autres, et qui les rend pratiquement modèle topless (mais on ne voit rien.)

kmlj_02

Le scénario est simple: étendu sur le sol ou reposant sur ​​un canapé, sur un tapis de cheveux blancs. Personne ne prend possession de Kate, et que seul suffit. Cet ensemble se compose de jeans et chemise de coton blanc est idéal si vous voulez être à l'aise et chic en même temps.

kmlj_03

Dans cette image, nous trouvons un total look en jean: le haut est fait dans ce matériau que celui utilisé pour les pantalons et les applications sont ajoutées. En outre, il est une seule sangle, il est donc encore plus flatteuse.

kmlj_04

Cette veste imite la forme de l'emblématique Chanel. Les chaînes ne peuvent pas manquer, et des rebords effilochés. Que pensez-vous?

kmlj_05

Dans les photographies en couleur que nous voyons le ton des vêtements. Cette mini-robe dans les tons d'orange est parfaite pour le montrer quand nous avons une peau bronzée, car le contraste est grand. Le détail complet des bretelles en strass fait de ce parfait pour une soirée ou un événement spécial.
kmlj_06

Les paillettes et de mousseline sont les protagonistes de ce modèle en pierre grise.

kmlj_07

Et passer à la marge seront présents pour cette nouvelle saison printemps-été 2011, et cette jupe montre encore une fois nous. Et vous serez Pocahontas avec ces éléments que l'Occident?

kmlj_08

Les obligations ont également un rôle dans cette nouvelle collection. Cette mini-robe bustier sur un grand arc et sur ​​la poitrine est divine pour se combiner avec des sandales à talons haut.

kmlj_09

Les blouses sont parfaits pour la réalisation des effets fixes lorsque ce que nous voulons est d'obtenir jeans confortables. Ce ciel bleu est vraiment mignon.

kmlj_10

La robe d'autres est plus glamour que c'est. Et tout cela grâce à l'utilisation des paillettes, qui sont répartis à travers le vêtement, l'invasion et à le transformer en un objet de désir pour les victimes de mode.

kmlj_11

Que pensez-vous de Kate dans cette nouvelle campagne Site Officiel | · Jo Liu



1 commentaire:

  1. Elle est superbe...

    J'ai vu la vidéo du shooting photo de la collection Liu JO sur felice.fr et c'est une merveille !

    j'adooooore !

    RépondreSupprimer