jeudi 31 mars 2011

La première fameux tapis rouge de "Sucker Punch"

Sucker Punch

Promouvoir un film est essentiel pour le succès et si la conversion a des visages familiers. Les premières tapis rouge Let's Party regarde dans de nombreux cas, semblent prendre de l'événement le plus chic mais à la fin sont juste pour se promener aux photographes, tels que le dernier de Vanessa Hudgens à la première du film " Sucker Punch ".

Le film promet d'être une bonne tostón entre jolies filles et des effets spéciaux à la dernière, a pris ses joueurs à Londres où nous les avons vus tous ensemble posant pour la photo officielle, y compris et souligné Emily Browning Carla Gugino.

Carla Gugino

Bonne précision celle de Carla Gugino dans une robe au genou dans une couleur bleue magnifique et vivant avec des sangles de vol avec une médaille d'or orteils peep correspondant complété avec l'embrayage. Mon préféré de la nuit.

Emily Browning

Emily Browning est la star du film et l'un des modèles les plus intéressants dans le visage de cette 2011, et mon partenaire Paloma a déclaré il ya deux jours . Pour l'occasion, a choisi une robe noire courte avec une ouverture frontale généreuse dans la forme de pseudo-cou avec la transparence et de verre sur les bords qui a donné le design chic d'Azzaro au printemps-été 2011.

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens longueur préféré à son regard, comme son colistier Abbie Cornish, avec un design de blanc Alberta Ferretti, avec un dos nu et un décolleté magnifique. La jeune actrice est toujours à la recherche de briller à tout prix dans le passé des actes qui ont assisté, mais j'aurais préféré voir quelque chose de plus informel, dans la mesure du possible, en un mot.

Jena Malone

Jena Malone a opté pour une conception de Juan Carlos Obando de la collection Printemps-Eté 2011. superbe robe dans la réalisation de la couleur et le jeu des formes, offrant un style plus rock à un article de la robe.

Jamie Chung

Jamie Chung a opté pour une robe à la couleur à la mode comme le chèvrefeuille et un tapis rouges signature habituelle: D & G. encolure Halter, accents noirs qui ont été rejoints par certains des chaussures correspondant par Sergio Rossi.

Abbie Cornish

Abbie Cornish est celui qui a également opté pour un modèle long, également de l'Alberta Ferretti vêtu seulement de paris sur l'épaule et clins d'œil à l'Orient, les quelques derniers mois et terminer au printemps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire