mercredi 30 mars 2011

Gucci 1921 Collection: Célébration de 90 années emblématique

1921-nouvelle-bamboo.jpg

Gucci présente une collection très spéciale, la collecte de 1921, des propositions uniques vêtements très et accessoires pour hommes et femmes, spécialement conçu pour célébrer le 90 e anniversaire de la firme italienne.

La ligne est caractérisée par le nouvel article est inscrit: G. Gucci Firenze 1921, un phoque capturé dans les accessoires, boucles de ceinture et sacs de plaques de métal Voyage. Accessoires convient de porter l'hiver prochain, extrêmement grave et classique.

Parmi les particularités de la collection 1921 sont les éditions spéciales du bambou Sacs, New Jackie Chain, sculpté en cuir de veau et le crocodile, et disponible dans une variété de couleurs: brun foncé, rose, kaki, cerise et vert bouteille.

1921-nouvelle-jackie.jpg

Sacs classiques qui ne se démodent pas, ceux que nous appelons must-have et durer toute une vie. Ils sont le parfait exemple d'un modèle qui se transmet de mère en fille.

1921-sacs-hombre.jpg

Il ya aussi deux modèles unisexes serviettes, de couper les hommes et d'inspiration vintage, avec le modèle historique du diamant en relief. Ils me rappellent les sacs portés par les médecins depuis des années, mais je trouve très élégant et parfait pour accompagner les sacs sur nos voyages.

1921-flâneurs-mujer.jpg

Trouver des références subtiles à des raisons diverses telles que le célèbre logo Gucci sur les fermetures éclair et les détails de glands de bambou et de sacs à main, tandis que le vert d'origine Gucci, ont sauvé des archives, qui est utilisé chez les hommes et les femmes de mocassins . Je dois admettre que je n'ai jamais aimé ce genre de chaussures, mais le flâneur mors est une signature classique. En outre, il est fait référence aux racines à travers les bottes équestres circonscription.

1921-mujer.jpg

Il est également possible pour plusieurs articles. shirts imprimés en coton et de soie mélangée, un modèle de contre-manteau et une veste, avec ou cachemire, et brun chocolat. Les costumes de justice et le travail manuel minutieux obtenir une collection très masculin féminin.

En ce qui concerne les suppléments d'horloge comporte une femme en cuir nappa et sculpté, le même matériau que les lignes les lunettes de soleil en édition limitée avec plaque en métal doré. Et si tout cela ne suffisait pas, cette collection de luxe le plus grand nombre de bijoux, en particulier un et de l'argent bracelet en or, une nouvelle version du bracelet Horsebit.

Site Officiel | Gucci



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire