mercredi 23 mars 2011

Daria Werbowy et des campagnes publicitaires

dwc_01

Werbory ​​Daria est l'un des sommets les plus souhaitables de temps. Il est beau et a pris des mesures de scandale, c'est pourquoi nous n'avons pas été surprenant de voir à plusieurs campagnes pour le printemps-été 2011. Ouvrez le post aujourd'hui avec la campagne de signatures Stefanel. Dans la première image indépendamment de la collection, car nous ne voyons un gros plan du modèle. Divine!

J'adore ce cabinet depuis leurs collections sont les plus portable, des vêtements décontractés et simple mais d'excellente qualité. Ce regard se compose d'un pantalon beige et chemise blanche avec les manches autour de moi fasciné. Il n'a rien de particulier, mais il rend l'ensemble est de 10.

dwc_02

Il ya quelques mois j'ai avancé quelques campagnes pour la nouvelle saison et il a vu une image de la signature de Céline où Daria a été le protagoniste. Eh bien, maintenant nous avons plus de photos de cette entreprise et je peux vous assurer qu'ils sont, ni plus ni différents. Dans le premier tableau, nous voyons le modèle haut de topless mais couverts par une planche à roulettes. Ce que j'appelle l'attention de l'image est l'absence de maquillage sur elle. 100% naturel!

dwc_04

La deuxième image semble être déplacés: un peu floues. Il semble que la photographie est à la maison. On y voit le modèle bas de l'escalier avec un regard faite par Pantalon d'éléphants et deux bandes blanches latérales. chemisier de soie XXL m'aimait. Que pensez-vous?

dwc_05

Salvatore Ferragamo a également cherché à l'avoir dans leurs images publicitaires. Est-ce déjà célèbre photo où l'on voit Daria cherche dans l'infini avec un maxidress en tan. Le détail du foulard est idéal pour une journée de plage.

dwc_06

Dans la seconde image, nous voyons une autre maxidress mais cette fois en noir. Quelle image vous séjourner?

dwc_11
Dans la campagne pour Balmain printemps été 2011, nous voyons le modèle posant dans une veste, et sa tenue est invité. Noir et blanc, il se distingue par sa simplicité.

dwc_08

Et finalement, nous montrent les images qui composent la collection Printemps-Eté 2011 de campagne de Joseph. Le cabinet a également utilisé en noir et blanc pour montrer une plus citadin que Daria.

dwc_09
Les rues de la Big Apple est le lieu choisi par l'entreprise. Avez-vous aimé?

dwc_10
Images | Stefanel , Céline , Salvatore Ferragamo , Balmain , Joseph

CDI "tp/rsfesotlcmiae/miti2e.i" ber = 0: / / Rss./images/emailthis2_es.gif "border =" 0 "/>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire