mardi 29 mars 2011

Chari et Ruben, expulsé de «La Réunion»

Chari et Ruben aller à concilier, pour combattre violemment expulsés de «La Réunion».

La jalousie Cadix séparés du couple pendant leur séjour à Big Brother 12 et à cette occasion, ils ont coûté l'expulsion de «La Réunion» et ce qui ressemble à leur séparation définitive.

Ce fut la décision du programme après la nuit du vendredi au cours d'une partie, mis en scène un combat violent avec des insultes et ils en vinrent aux mains.

L'approche qu'ils ont présenté dans les derniers jours, qui s'est terminée par un «edredoning« la réconciliation, pour être gâché lorsque Reuben arrivés à perdre son temps avec Chiqui Martin, qui a fait Chari lui donner un accès de jalousie de le frapper avec une serviette et l'insulter et de sa mère, à laquelle il a répondu par une gifle.

Comme si cela ne suffisait pas, Chiqui a également fini de le penser que tout cela pourrait provoquer une sorte de problème avec votre partenaire actuel.

La discussion, qui a dû intervenir l'autre personne, est devenu un épisode embarrassant pleine d'injures et de pousser, qui a pris fin avec le couple controversé extérieur de la maison.

Le dimanche soir dans le débat semblait s'excuser auprès du public, leurs collègues et l'organisation du programme pour les événements, en disant que l'alcool a également influencé, jamais le long de leur relation avait été impliqué dans une bagarre de cette nature et , bien que très en amour avec l'autre, le ratio a dépassé la limite et il n'y avait pas de retour en arrière.

Pensez-vous que Chari et Ruben va revenir ensemble?

Si vous ne pouvez pas voir les images, voici la vidéo de la lutte au retour complet et d'eux et leur famille de les voir dans le débat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire