mercredi 23 mars 2011

Cet été, combine vos bottes de moto avec chose mini-robe!

mb_01

Ce bottes d'hiver passé le plus utilisé et aidé par chacun d'entre nous ont été les bottes de moto, bottes noires, le nez rond et grosses boucles. De nombreuses célébrités ont utilisés pour leur apparence de jour en jour. Tant et si bien que, dans la dernière édition de la Fashion Week à Paris, le top model Natalia Vodianova minfalda se combine avec la même couleur pour Asites à une première ligne.

Et c'est ce type de chaussure peut donner un point de pimp votre style le plus idéal. C'est pourquoi nous encourageons de Jared cet été de combiner votre mini-robe romantique avec ce type de chaussures pour faire de votre version look cool et guerrière. Êtes-vous prêt?

Actrice Camilla Belle points à cette tendance dans un cadre champêtre. Il combine parfaitement la robe à imprimé Liberty avec ces bottes de couleur camel. Ne pensez-vous pas qui est complètement idéal?

mb_02

Espagnole blogueur Angela Rozas La tendance semble le meilleur moyen: gilet Topshop et la robe, combinée avec ces chaussures Ash pleine de clous.

mb_03

Ils sont spectaculaires! Fils de l'automne-hiver 2010/2011 et beaucoup de fashion victim voulais être avec eux.

mb_04

En ce moment une autre Joia H. L'Allemagne s'oppose à son Primark robe à fleurs et romantique style gâteau avec ces bottes. Leur sont-ligne de signature sur Asos.com.

mb_05

Miley Cyrus chaussures aussi aptes à ce type de. Mais dans son cas apporte son côté félin et combiné avec cette mini-robe-impression sur des animaux. Pensez-vous que "trop ​​ou la mort idéale?

mb_06

En terminant, je vous laisse avec ce style que j'ai aimé: mini-robe à fleurs, militaires parka vert et bottes de motard. Idéal!

mb_07

Track | Lookbook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire