mardi 29 mars 2011

Carolina Herrera mariée et de soirée Robes printemps-été 2011

ch_women_38.jpg

Carolina Herrera est l'un des plus grands noms de la mode a salué par la critique et l'un des plus aimés parmi vous lecteurs Jézabel,. Sans grandes décorations, leur ligne de robes de soirée est caracateriza par simple coupe propre et très sophistiqué, ainsi que très féminine. Taille et les silhouettes parfaites sont la note dominante.

Dans toutes les collections en tant que designer vénézuélien toujours obtenir la combinaison moles, en noir et blanc et la gamme de fuchsia et lilas. Et dans ces propositions Printemps-Eté 2011 de longues robes parfaites pour un mariage plus tard, on retrouve ces couleurs et de motifs.

Dessins et modèles, comme le vert de la première image, sont l'exemple parfait de la façon pour un look parfait avec un modèle simple.

Opter pour des couleurs vives


ch_women_36.jpg

Pour assister à un mariage le soir, il doit choisir une robe longue. Deux des favoris de couleurs Carolina Herrera pour ces dessins sont violet et fuchsia, lumineuses et gaies bi-ton, parfait à porter en été.

ch_women_37.jpg

Ce printemps, nous voyons en satin ou belles robes de mousseline, cintrée à la taille, et des jupes volantes discret, parfait pour porter à un mariage d'un proche ou un ami proche, et pour un mariage à l'église. Le clivage en "V", asymétriques ou des organismes sans manches sont les principaux morceaux, et les boucles, les informations répétées.

Jeux volumes et manches bouffantes et volants délicats, de broderie et de plis, donnant le mouvement à une excellente série de parti.

ch_women_42.jpg

Ton bleu Klein est très flatteur pour tous les types de couleur de cheveux et le teint. Vous n'avez pas besoin de bronzage pour cette couleur que vous convient. Un design confortable pour la largeur de la matière, car il est à la fois jupe corps étranger, juste un ruban noir comme une ceinture pour plus de style. Si vous êtes hanches larges, c'est votre robe. Couplez-le avec des chaussures noires.

ch_women_23.jpg

Comme suppléments sandales et simples d'embrayage dans les tons nude.

pois et de fleurs


ch_women_35.jpg

Le motif floral et pois sont deux tendances qui sont aussi élégante à comparer à un mariage dans l'après-midi. Cette robe en mousseline de soie à motif floral dans des tons, qui peut se combiner avec des suppléments de violet ou vert, il convient de porter à un mariage sur la plage.

ch_women_27.jpg

Si vous choisissez un brun pâle, bien que cette sirène modèle est le plus réussi dans cette ligne.

ch_women_26.jpg

Les taupes sont une tendance de 80 ', qui est toujours présente dans n'importe quelle collection. Fournir une touche sophistiquée très importante. Le contraste de bleu marine avec du blanc stylisé sentir important et significatif.

Black dessins


ch_women_21.jpg

L'homme noir ne devrait pas porter à des mariages, mais le fait est que de plus en plus d'actualité dans ce type d'événement. Et le noir est la couleur universelle à puce d'avoir toujours raison. J'aime la combinaison de la jupe noire et chemisier blanc, un moyen idéal pour le faire bonne assurance.

ch_women_22.jpg

Site Officiel | Carolina Herrera

Galerie de photos

(Cliquez sur une imagepour l'agrandir)
CH_women_21.jpg
CH_women_22.jpg
CH_women_23.jpg
CH_women_26.jpg
CH_women_27.jpg
CH_women_35.jpg
CH_women_36.jpg
CH_women_37.jpg
CH_women_38.jpg
CH_women_42.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire