mercredi 30 mars 2011

Blogs et de la mode 49, cocktail: à la recherche d'inspiration

Cowboy mixte

Qu'est-ce blogs nous aider? De nombreuses fois source d'inspiration. Nous voyons des célébrités avec des robes que nous rêvons tous, nous voyons streetstylers porter les vêtements qu'ils portent ce qui nous donne des idées, voir les défilés, les achats, la publicité. Tout nous inspire, nous remplit les yeux de choses précieuses que nous aimons et nous fuir notre réalité quotidienne.

Et nous nous tournons pour source d'inspiration pour de nombreux blogs de mode. Comme Miss La Bamboo Boutique , qui pour un jour de choisir le denim comme une base permettant d'obtenir une apparence parfaite.

De même source d'inspiration et surtout, tentant, sont les vêtements que Diane Von Furstenberg a lancé à la gloire, la robe est renvoyé à être lié à la taille comme un peignoir. Un concepteur dévoués qui n'a pas peur de la couleur ou des impressions et Diane présenté la collection dans son magasin à Madrid, et grâce à la présence de l'rat Presumida dans la boutique, nous pouvons voir les vêtements, mais le magasin nous a pris un peu loin.

dvf magasin madrid

Cette semaine nous a laissé l'un des mythes vivants dernière Hollywood, la belle Liz Taylor, une grande actrice, qui buvaient des boissons à long la vie, et cru à l'amour à tout âge. Sans crainte de trébucher à maintes reprises dans la même pierre a été recueillie pour les maris et les diamants. Elle a également montré un cœur généreux, toujours fidèle à ses amis et pour leur aide dans des causes charitables. À La Appartements de Madame Bovary peut profiter des images iconiques plus avec qui disent bye, bye, Liz.

Liz Taylor bye bye

Parfois, l'inspiration se répète encore et encore. Cela arrive avec quelques robes de la saison de printemps qui cause mystérieuse, se multiplient dans les couvertures des magazines de mode du monde entier. Nous sommes en Mars et déjà nous avons commencé à s'en lasse. Die autant de succès. M. Cool & Mrs Calamity en revue certaines des couvertures de magazines cloné.

magazines robe Prada

Les photographies sont également très inspirant, en particulier ceux qui recueillent habituellement sur ​​le Street Style dans votre blog. Patchwork d'images Mai aime à recueillir et nous nous plaisons à voir et à apprécier.

style sur la rue inspiraicon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire