vendredi 25 février 2011

styles Dueling Christian Louboutin chaussures "Leighton Meester et Chloë Sevigny?

decslm_01
Les chaussures sont ma chute. Et le fléau de nombreuses célébrités. Leur cordonnier est parfois supérieure à la garde-robe. Et il n'a pas d'importance ce que les vêtements de vue, l'important et essentiel pour un coup d'oeil ce que les chaussures de travail varie de transport. Mais il ya des exceptions (comme tout le reste, sinon, ne pouvait pas confirmer la règle.) Et cette fois, les deux styles présentés ne sont pas à mon goût, mais j'aime les chaussures et je pense que vous pouvez obtenir plus.

Christian Louboutin signature et une partie de la nouvelle collection printemps-été 2011. Ils ont été nommés à Salsbourg et, comme la plupart des modèles de ce designer, ont un talon grande. Il existe différentes versions: noir, argent ou la version de parler aujourd'hui: rouge, beige, or et des animaux d'impression. "Trop? Peut-être, mais le résultat est excellent. Deux actrices ont coïncidé avec cette chaussure, le problème est que ses vêtements étaient déjà compliqué en lui-même et avec ce modèle de chaussure a été trop lourde. Le premier à porter ce modèle a été l'actrice Chloë Sevigny que gainé dans une robe qui ressemblait plus à une cruche d'eau chinois, créé un puissant mélange très de couleurs: blanc, bleu, or, le léopard ... Non!

decslm_02

La robe fait partie de la collection Printemps-Eté 2011 Rodarte.

decslm_03

Leighton Meester a également opté pour cette paire de chaussures à assister à la première rangée de Marc Jacobs de la dernière édition de la Fashion Week à New York. Cette fois-ci dans le problème a été la combinaison de tirages: 60 léopard? Impossible!

decslm_04

sa propre robe de designer L'été pour le printemps / été 2011.

decslm_05

Qui des deux semble pire?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire