dimanche 27 février 2011

Sara Carbonero image d'une nouvelle voiture et un candidat pour le TP de Oro

Le présentateur jolie assure que seul un journaliste et ne comprend pas l'intérêt des médias qu'elle suscite, que sa popularité a conduit à une "annonce fille."

Sara Carbonero a prêté son image à divers produits: shampooings, les céréales, les vêtements de sport et maintenant pour un modèle de voiture.

Sara Carbonero image de la nouvelle Ford Focus.

Casillas la petite amie de Iker est devenu l'ambassadeur de la nouvelle Ford Focus, apparaît dans un publi-reportage d'une minute et demie qui décrit les avantages de la conduite de ce véhicule. Le journaliste a également présenté un dessin de gagner l'un de ces voitures et un voyage pour profiter de la finale de Champions League.

Sara a parlé de son expérience en tant que pilote et a reconnu qu'elle est «très conservateur» au volant: «J'aime conduire et prendre la stéréo, a déclaré." En ce qui concerne ce que vous voulez dans une voiture, a admis: «Le plus petit et maniable, mieux c'est. Park peut être bon ".

Sara, pourraient remporter la "TP de Oro Prix pour les nouvelles meilleur présentateur« catégorie qui entre en compétition Matias Prats et Anne White, «Matthias et Anna sont une référence. Est-ce un prix que le vote du public et c'est très gratifiant. "Seuls les d'être nommé et je suis heureux. "


Le présentateur, figure rayonnante dans la présentation du véhicule, habillés en couleur chameau, une simple ceinture, bracelet en cuir et sandales correspondant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire