dimanche 27 février 2011

Roberto Cavalli Automne-Hiver 2011/2012 à la Fashion Week à Milan

roberto cavalli-

Gipsy + rock tendance étoiles = Parade Roberto Cavalli Automne Hiver 2011/2012. Après sa parade triomphale dernière qui a célébré le 40ème anniversaire de la signature, les professionnels de la mode ont été d'anticiper ce qu'ils pourraient apporter la nouvelle collection à la Fashion Week Milan "un radical, peut-être? L'argent oui, mais à tous les radicaux.

Et c'est leur Automne-Invienro 2011 / 2012 suinte tissus, des couleurs et des mélanges maison emblématique et une femme sans le savoir, nous avons pu identifier parfaitement avec votre concepteur.

roberto cavalli-

Un peu disco, une tendance à la petite bohémienne, la brillance et de se poser une star du rock Patti Smith, et nous avons une collection de Cavalli Automne-Hiver 2011/2012.

roberto cavalli-

Cavalli Les femmes sont toujours puissant, sexy et émanent de sécurité. Une subtile touche orientale dans une belle robe brodée transparente.

roberto cavalli-

Le défilé a ouvert il ce style, une beauté que toute rock star envie d'avoir dans votre garde-robe, surtout si vos goûts sont optant pour le flower power et de la luminosité de l'ère disco post.

roberto cavalli-

Comment ne pas trouver empreintes d'animaux dans les propositions de l'Italie ....

roberto cavalli-

chiffon de velours pourpre accompagnée en cachemire d'impression, contribuer à la bonne rétro Janis Joplin.

roberto cavalli-

Homme vs femme. Brocade et broderies d'or pour égayer le froid hivernal.

roberto cavalli-

L'un de mes looks préférés, avec une robe maxi en niveaux de gris et une veste noire.

Photos | style



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire