dimanche 27 février 2011

Résumé de la semaine 21 au 27 Février 2011

rs_01

Comme tous les dimanches de Jared nous passons en revue ce qui a été le plus important au cours de la semaine. Et en cela nous avons une chose au clair: les défilés ont été caractères au total. En une semaine nous avons connu ni plus ni moins de trois! semaines de la mode: Cibeles Fashion Week, London Fashion Week et Milan Fashion Week.

Dans la Cibeles Fashion Week qui s'est tenue à Madrid cette semaine ont présenté leurs automne-hiver 2011/2012 des créateurs tels que Miguel Palacio, TCN ou Sita Mur. Dans la première, nous avons vu de première main pleine de franges, les volumes et pelage. Le noir est encore le protagoniste, même si les vêtements de plus en plus qui sont dans des couleurs plus vives comme le vert ou turquoise. Dans la capitale du Royaume-Uni, nous avons assisté à un défilé de grosses sociétés telles que Mulberry , Burberry ou l'acné. Participant mis en évidence les deux actrices Rachel Bilson et Kate Bosworth ne pas manquer le défilé de la société britannique Burberry. En outre, et comment pourrait il en être autrement, Olivia Palermo ont assisté à plusieurs défilés de London Fashion Week et laissez-nous costumes étonnants. Maxi jupes, manteaux et même les cheveux borsalino. La chose la plus surprenante est que, dans plusieurs de ses tenues regardé bottillons Zara qui sont un véritable clone complet d'une autre de Alexander Wang. Interrompit-coûts des entreprises à faible avec leurs inspirations en face de la signature originale?

rs_02

Et dans la semaine de la mode à Milan ont connu le projet de l'Alberta Ferretti, D & G et Fendi parmi d'autres grands noms. Les couleurs vives et des jupes de marabout est ce que nous proposons la ligne de jeunes de Dolce & Gabbana, tandis que l'Italie Alberta Ferretti nous Laissez dessins inspiration orientale avec des nuances payé, le marron ou noire teinte bleue.

rs_03

Et le défilé qui nous a en suspens est celui de Christian Dior, qui se tiendra dans quelques jours à Paris. Son créateur, John Galliano, a été suspendu de ses fonctions à la tête de l'entreprise française d'être arrêté pour conduite désordonnée (testé positif pour le contrôle de l'alcool). Pour l'instant, ne savent pas comment la chose se termine ...

rs_04

Une autre histoire que nous a beaucoup surpris a été la signature de Gerard Piqué à la ligne masculine de Mango HE. Il semble que la société espagnole ne manque aucune occasion et enregistrer autant à sa liste des célébrités. Et nous ne pouvons pas nier que le joueur du FC Barcelone est sur l'ordre du jour car elle a été rendue publique sa liaison avec la chanteuse colombienne Shakira. En outre, nous avons présenté la femelle nouvelle campagne mettant en vedette Scarlett Johansson.

rs_05

En outre, nouscom / participants:-en-balayage-réponse "> encouragés à participer à captivant réponses maquillage. Je ne sais pas ce que les couleurs sont maintenant, maquillage? Quel est votre meilleur rouge à lèvres de votre tonalité de peau pour les tendances? Demandez rien petite amie, couleurs, etc. Nos partenaires vous donnera la réponse. Et vous pouvez participer à Club captivant et gagnez un programme de beauté pour les peaux jeunes Clarins Eclat du Jour. Pourquoi attendre?

rs_06



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire