mercredi 23 février 2011

les présentateurs de télévision, qui sont les meilleurs et les plus mal habillé?

Patri

Les temps changent, de nouveaux programmes sur nos chaînes de télévision vont et viennent, mais les présentateurs semblent occuper le podium des pires et les mieux habillés sont toujours les mêmes. Ne pensez-vous pas?

Pour faire le point, rien de tel que de voir quelques-uns des plus célèbres présentateurs Espagnols sont parmi les meilleurs et les pires habillé. Dans l'image ci-dessus, vous avez un Conde Patricia, une jeune fille qui a de grands remous dans la mesure où la télévision est préoccupé par le style. Patricia encore être un meilleur présentateur habillé? Que les autres candidats.

Les candidats à la mieux habillée de notre télévision

Les filles dans le sixième ont été une révolution à la télévision, peut-être à cause de sa beauté ou peut-être parce que leurs styles qui implique quelque chose de différent dans ce que nous étions habitués à voir. Sur la photo, l'une des faces de la sixième, Beatriz Montañez, considéré comme l'un des mieux habillés de la télévision.

Beatriz Montañez

Tania Llasera nous l'avons vu dans le 2, Telecinco et maintenant nous pouvons voir de retour dans quatre. Sa beauté, sa coupe de cheveux des hommes et la compétence de votre styliste, se classent également parmi les mieux habillés potentiels.

Tania Llasera

Pilar Rubio est également l'un des visages familiers de la sixième, et maintenant Telecinco. Eh bien la vérité n'est pas toujours raison, mais avec son physique spectaculaire, presque tout ce que vous vous sentez bien. Il est défini comme une roche durcie afin que nous puissions le voir en OT, qui a regardé Maya Hansen corsets et jupes avec les visages du groupe Kiss.

pili

Yoon USUN l'intermédiaire, qui pourrait être en nomination pour les mieux habillés. Son style est décontracté et moderne et aussi de tout le mieux que nous voyons à la télévision.

yoon USUN

Raquel Sanchez Silva est l'un des présentateurs les plus modernes à la télévision, que ce soit à Pékin Express ou réalités des Quatre, le journaliste a toujours un courant style fort.

raquel

Nous nous tournons vers certains des présentateurs toujours mieux habillés. Ana Rosa Quintana, fan avoué fan de chaussures et de vêtements bon, c'est toujours bien!

Ana Rosa

Et nous finissons avec l'hôte de la mode dans notre pays, Sara Carbonero. Il a partisans et ses détracteurs, mais est également vrai que la jeune fille a un bon physique très que leurs stylistes et elle-même, améliorer la connais très bien. N'oubliez pas vos tenues dans le monde, si beaux et fonctionnels!

Pantene sara

Les présentateurs qui choisissent le titre de pire de la télévision vêtu

Nous ne savons pas votre bien physique très, Anne Igartiburu souvent prendre de nombreuses décisions stylistiques tous les jours. Il est vrai que l'hôte est plus de succès dans les pièges que présentent habituellement, mais leur vie quotidienne laisse beaucoup à désirer une manière qui ne favorise pas la complète obsolète, impossible mélanges ... un nouveau style pour Anne!

sandales anne

Un autre présentateur qui pourrait être nommé le pire habillés en Espagne et même à l'étranger est Emma García. Nous ne comprenons pas sa passion pour les deux s'emboîtent, aucune impressions de fleurs que vous aimez beaucoup moins de chevauchement des vêtements sur les pantalons à jambes larges. Horreur!

garcia emma

Paula Vasquez est un autre ajout dans le monde du esiim.Epznoprsspiao, qenleurs cheveux, ils ne se moquent et se terminant avec leurs styles qui sont indescriptibles. Avec le pilon est Paula et à quel point vous avez vu!

paula

Que pensez-vous de ces présentateurs? Qui est le meilleur et le pire habillé? Qui aimeriez-vous vous inclure?

| Photos Formule TV



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire