mardi 22 février 2011

Les photos controversées de Shakira et Pique ensemble, la vidéo nouvelle maison de Britney Spears et plus dans la semaine Poprosa

Si vous aviez à choisir une image et une histoire de la semaine (même si nous ne sommes que mardi), il serait certainement où nous avons finalement été en mesure de confirmer que Shakira et Pique sont ensemble après avoir été capturé par les paparazzi par la main l'extérieur d'un restaurant. Bien sûr, ces photos n'ont pas été sans controverse , parce qu'ils faisaient partie d'un achat exclusif par les magazines a été brisé en les filtrant sur le réseau. Venez demain, quand nous nous réveillons avec des nouvelles du kiosque ne nous surprend pas du tout.

Mais nous n'avons pas seulement entendu de la paire de la mode actuelle, mais cette semaine nous avons eu beaucoup plus en avant, alors ne manquez pas ce qui vient après ...

Après les nouvelles de couples peut annoncer sur le tournage de 'Glee' Matthew Morrison petite amie nous a pris, contrairement à Dianna Agron l'a quitté avec son enfant, ou vous pouvez mettre en évidence les grossesses Alyssa Milano et Jessica Alba .

Britney casa.jpg

Parce que si nous avions un autre joueur de nos jours a été Britney Spears que nous avons présenté la nouvelle vidéo de la chanson "Hold It Against Me" qui a eu des examens pour tous les goûts, mais il est clair que, si elle n'a pas pu être il ya une autre controverse de plagiat et autres histoires entourant toute l'affaire. Par conséquent, il est presque mieux que nous restions avec les images de sa nouvelle maison à Los Angeles dans lequel il a dépensé un million de pas moins de douze dollars ... Ce n'est rien.

diane kruger-topless-GQ-

Dans les journaux sans doute, nous sommes à gauche avec l'image de Diane Kruger GQ fantastique, mais nous avons aussi vu la nouvelle Sports Illustrated Irina Shayk sur la couverture ou l'impressionnant Superman nouvelle, Henry Cavill dans EW , c'est que c'est sexy .

Et enfin, une refonte de la célèbre que celui de Jennifer Aniston avec laquelle il a surpris son arrivée en Espagne pour promouvoir son nouveau film ou celle de Justin Bieber a quitté son casque de cheveux si caractéristique. Bien sûr, parler de l'enfant, ne manquez pas les déclarations faites sur toutes sortes de questions épineuses dans Rolling Stone et d'interventionmvp-à-tout-étoiles-de-la NBA-»> à la All Star NBA, c'est de voir beaucoup mieux plans CSI frites sans vouloir être cruel.

Et la destruction de style, une fois de plus nous avons Lady Gaga porte un préservatif "? , un sujet étroitement lié au costume Ke $ ha ... vivre pour voir.

Jusqu'à présent, la meilleure semaine Poprosa, le mardi, plus et mieux. Jusque-là, vous savez où à suivre et, comme toujours, être bon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire