lundi 28 février 2011

Les bijoux sur le tapis rouge aux Oscars 2011

annecollar.jpg

Ils brillaient à la lumière elle-même, non seulement pour ses robes magnifiques, mais pour l'add-cher la nuit la plupart des bijoux. Nous avons déjà discuté ceux de Penelope Cruz et Natalie Portman , alors maintenant je vous montre un peu plus.

Tiffany & Co capturé la magie de la soirée des Oscars accompagnée avec des bijoux spectaculaires pour compléter les tenues parfait pour quelques-unes des stars les plus glamour d'Hollywood, avec grosse dose de la beauté et le magnétisme.

Anne Hathaway portait la nuit, dans le tapis rouge pour les prix, plus modeitos plusieurs bijoux de chez Tiffany & Co. À son arrivée, il a choisi l'un des bijoux les plus chers de la nuit: le collier de diamants évalués Lucida Star 10 millions de dollars, ainsi que de diamants et de boucles d'oreilles anneau.

annejoyas.jpg

Chopard bijoux.


laurence.jpg

Jennifer Lawrence, nominé pour la meilleure actrice pour sa performance dans "Winter's Bone", a brillé avec une circulation à long diamants jaunes et blancs taille radiant ovale de taille de diamants en platine et diamants bracelet en or jaune 42 carats jaune.

mandymoore.jpg

Mandy Moore portait boucles d'oreilles en or jaune et d'ouvrir bague en diamant avec un diamant taille poire-et la taille de la rose en or jaune.

reloj1.jpg

Et ils ont aussi luciron leurs bijoux spéciaux. Colin Firth, qui a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans "King's Le discours du", il a choisi une horloge modèle XPS LUC or blanc avec cadran noir. Et Javier Bardem a choisi de regarder une édition limitée en or blanc Regulateur LUC. Les deux de Chopard.

reloj2.jpg

Green bijoux.


amyadamsjoyas.jpg

Amy Adams portaient des bijoux Cartier. souligne la suppression de collier en particulier avec un cœur vert, qui ne sont pas tous bien combiné avec la robe bleue marine. Toutefois, les boucles d'oreilles en diamant simples ont été le bon choix.

reese.jpg

Reese Witherspoon a également choisi pour sa couleur verte en circulation d'émeraudes.

Boucles d'oreilles simples.

Sandra Bullock
Il n'y a rien comme un simple pas plus brillante: sophistiqué et élégant, correspond à aucun regard sans tomber dans l'excès. A été l'élection de Sandra Bullock, avec des bijoux de Harry Winston.

nicolekidman.jpg

Nicole Kidman a choisi un collier de grande et lumineuse, facile et donc très près du cou, pas exceptionnel, il n'était pas nécessaire avec un tel "Joyon.

Photos | Chopard, Zimbio , Tiffany & Co

16/s/130acad5/mf.gif 'border = '0' />


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire