jeudi 24 février 2011

Le meilleur des ajouts à la Cibeles Madrid Fashion Week Automne-Hiver 2011/2012

pf11__angel_schlesser_0181.jpg

Dans un mode, des vêtements est essentiel, mais les suppléments sont encore plus. Un style peut être parfait, mais si on met quelques accessoires inadéquats, ce regard se fane.

Dans la Cibeles Madrid Fashion Week avons vu plusieurs tendances sont essentiels pour le prochain Automne-Hiver 2011/2012, mais trois sont essentiels: les gants (à l'image de Angel Schlesser ), chaussures lacées et sacs à main sur. Chaque créateur, l'un des plaisir plus graves et les autres, optez pour des accessoires dans toute sa splendeur.

guanteshannibal.jpg

Les gants vont devenir indispensables pour une recherche jour et nuit. Dans ses diverses versions, couleurs, espacement, ou noir, dans le style d'Audrey Hepburn, sera la star de l'épisode à venir pression à froid.

Gants Détails Laguna Hannibal.

miguelpalacio.jpg

La couleur noire n'a pas seulement joué dans les vêtements, les chaussures aussi. La couleur est la plus élégante, facile à mélanger et match qui vous a plus. On y voit une proposition Miguel Palacio. Un modèle à lacets, une tendance qui a été constante dans presque tous les défilés, élégant et facile à porter pour le jour et la nuit.

Paco Gil chaussures à la Pasarela Cibeles.


p1402black.jpg

Paco Gil a été l'un des protagonistes les concepteurs de la Cibeles Madrid Fashion Week automne-hiver 2011/2012 . A été à des défilés et Francis Montesinos Maria Escoté.

p1636black.jpg

Montesinos avait la ligne de nuit par Gil, dédié à la nuit et faire la fête. Les oeuvres de l'artiste Matt Lamb ont été l'inspiration pour Montesinos, qui s'allie parfaitement avec des sandales imprégnés glamour, vêtue de strass, cuir métallisé, satin et de plumes Paco Gil.

pacogilmontesinos.jpg

chaussures à lacets qui couvrent les chevilles, mais en laissant l'air par dessus couvrant uniquement avec de fines bandes de cuir. A été frappé par le mélange de matériaux et la conception des sandales lacées réalisés dans flanelle grise élastique, recouvert de strass et avec un talon de métal mince.

p1403bronce.jpg

Et l'or.

mariaescote_004.jpg

Mary Escoté également en vedette la collecte dessinateur de Alicante à Honolulu Dark. Sandales compensées Maxi de bracelets en cuir à travers le cou de pied que de torsion échelle, tout noir, comme la collection de designer ensemble. Coins avec une esthétique brutale, qui a donné une hauteur impressionnante de modèles, et la conception la plus appropriée pour les regards de brevet mini-shorts en cuir, mini-robes, des bijoux magnifiques inondées triquinis et un pantalon large en lycra et mesh.

zap_tirasalta.jpg

L'univers de couleurs Agatha Ruiz de la Prada.

/> aghata1.jpg

Agatha Ruiz de la Prada nous a ravi avec une variété d'accessoires, les originaux ont été touché son plus frappant.

aghata3.jpg

En forme de coeur coiffes, l'élément vedette de la parade, ou des bandeaux avec des fleurs, et compte tenu de nouveaux cœurs ... ne convient que pour les plus audacieux. Les bouchons de couleurs et de formes différentes, sera un autre noyau.

bolsosaghata.jpg

Élégant et très agréable à porter sont les portefeuilles dans une enveloppe:. Simple De la conception large et une variété de couleurs, sont perefectas à porter avec n'importe quel style de la denim à un total look noir.

aghata2.jpg

Galerie de photos

(Cliquez sur les images pour les agrandir)
aghata1.jpg
aghata2.jpg
aghata3.jpg
bolsosaghata.jpg
guanteshannibal.jpg
MariaEscote_004.jpg
P1402BLACK.jpg
P1403BRONCE.jpg
P1636BLACK.jpg
ono-invierno-20112012/10 "> P1636BLACK_1.jpg
pacogilmontesinos.jpg
pf11__angel_schlesser_018.jpg
zap_tirasalta.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire