mardi 22 février 2011

Fiz Ion à Cibeles Madrid Fashion Week Automne-Hiver 2011/2012

fiz ion

Fiz défilé Ion a eu lieu aujourd'hui, à six heures au parc des expositions de Cibeles à Madrid. Cette collection a partagé le temps et l'espace avec celle de Maria Escoté nous le verrons ci-dessous, et a laissé de nombreux célèbres parmi la première rangée. L'actrice Miriam Giovanelli, designer Carlos Diez, Raquel Sánchez Silva présentateur, ainsi que piliers scène comme Martha Robles, Fiona Ferrer et Carmen Lomas.

Personne ne voulait pas manquer le défilé de Ion Fiz, où il a raté la bonne musique et le mélange de tissus tels que les fourrures, les transparents, en tissu et laine. Vous voulez plus?

Les peaux ont été très présents dans la collection qui a un écologiste l'a pénétrée avec une pancarte qui disait "La fourrure est assassiner." Presque rien!

fiz ion

Skins et les écologistes de côté, la collection comprend une grande palette de couleurs, allant du maquillage à pourpre, et les tissus tels que des enveloppes de laine et transparents.

fiz ion

des propositions simples et discrètes, dont pas de l'amour à première vue, mais après les regarder attentivement.

fiz ion

Les chevauchements ont été autour depuis le premier moment comme vous pouvez le voir sur cette photo.

fiz ion

Comme les diapositives qui, qu'on le veuille ou pas, nous voyons dans presque tous les défilés à Madrid, Londres et New York.

fiz ion

Photos | Image



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire