mardi 22 février 2011

Carlos Diez dans la semaine dans la Cibeles Madrid Fashion Week

Carlos Diez

Carlos Diez a été un autre point qui a une alternative à Madrid Fashion Week. Présentation d'une collection enveloppé par ses amis, comme n'importe quel d'entre eux, qui a modelé pour lui!

Dix a présenté une collection dans et blanc, noir ou noir pur et d'hiver, où les poteaux, en cuir et des éléments non-droit avait de la place. Avec un propre label unique, Carlos Diez a présenté "Leather Jacket Love Story" et nous vous avons montré!

Les couleurs qui ont dominé le podium Carlos Diez ont été, encore une fois, le plus blanc et noir nucléaire. Ici, l'un de ses propositions dans une laine super souhaitable.

Carlos Diez

Blanc et noir sont mélangés avec un designer modèle très particulier. Dans les tissus qui sont opaques, ils aiment le froid et ils finissent par être parfait pour l'hiver.

Carlos Diez

Plus d'hiver chaussures blanches, point haut en bas avec plat au lieu de talons. Décontracté et les propositions informelles.

Carlos Diez

Et passer le flambeau au noir. Dans la version total look, c'est la façon dont Carlos Diez suggère que le noir et tout ce qui est mieux souvent.

Carlos Diez

Le point est mélangé avec des tissus comme le cuir, comme ces pantalons portant le modèle de Sheila Marquez.

Carlos Diez

Photos | Image



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire