jeudi 24 février 2011

Bimba & Lola est passé à côté des clones

blimitacion_01


Déjà annoncé il ya quelques semaines, la société espagnole de vêtements Bimba & Lola a créé une version à faible coût de la fameuse «Arty» Yves Saint Laurent pour le printemps / été 2011. Eh bien, dans la même collection, nous trouvons un nouveau clone: Ring Marc by Marc Jacobs. Et ici, la seule différence est le nom de l'entreprise, car les deux sont cracher. Bien que l'original peut être le nôtre pour les moins de 40 €, la maison espagnole est vendu à 15 €.


Le modèle est simple, la vérité est qu'il n'y a rien de spécial, et en différentes couleurs: bleu (dans l'image semble être de couleur noire), turquoise (parfait pour l'été), et jaune pastel rose (avec mains brunes Cette couleur est spectaculaire.) Honnêtement, cette signature est surprenant moi et plus de qualité plus de temps à faire de leurs pièces, et l'originalité de certains d'entre eux (la bague n'est pas le cas.) Mais il est le seul «inspiration» de la marque pour cette saison. Vous voulez en savoir plus? Et j'ai été très surpris de voir ce porte-clés avec le nom de l'entreprise en deux morceaux: une matière plastique de couleur et de l'autre métal. N'avez-vous pas de son? Exactement, est le cracher, cracher sur un porte-clés qui ont eu il ya quelques années les Français maison Louis Vuitton et faisait partie de sa collection légendaire appelé Graffiti.


blimitacion_02


En outre, cette clé se compose d'un squelette pirate me rappelle vaguement (c'est vraiment une source d'inspiration, car ils ne sont pas identiques) à une ligne de porte-clés, qui a lancé la marque italienne Prada sous la forme de robots.


blimitacion_03


Êtes-vous pour ou contre inspirations exagérée?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire