dimanche 23 janvier 2011

ventre Minceur

« Perdre son ventre fait partie de vos résolutions pour 2011? Ici, je laisse quelques trucs pour vous aider, si vous êtes en surpoids est habituellement que s'ils sont situés dans la zone de la taille.

Toutefois, dans le second cas coûtera un peu plus. Quand trop nombreux kilos, perdre l'ensemble du corps amincissants (pneu de secours inclus), cependant, si vous êtes sur votre poids, mais ne pas perdre du ventre, vous pouvez avoir donné la bataille comme perdue.

Grosse erreur! Il est vrai que la génétique joue un rôle, mais avec une bonne alimentation et des routines d'exercice approprié , vous pouvez améliorer considérablement l'image.

Vous voulez savoir quoi faire pour comparer ventre plat?

1. Décidez si vous avez besoin de perdre du poids

Essayez de voir si vous êtes dans le poids idéal et, si non, quel est le but. Si vous êtes en surpoids, serait une bonne idée de consulter un médecin spécialiste pour vous aider à concevoir un régime qui convient à vos besoins.

2. Mangez des aliments sains et souvent

Que vous mettre au régime ou non, de s'habituer à faire cinq repas par jour, permettra d'éviter des perturbations dans le métabolisme, et partez pour une saine et nutritive, riche en fruits et légumes qui vous aident à détoxifier le corps et inférieure gonflement abdominal.

Si vous êtes sur votre poids, l'objectif est de changer votre graisse dans les muscles, la graisse diminue, la malbouffe en particulier - et de se concentrer sur les protéines et les glucides, mais il n'est pas nécessaire de réduire la quantité de calories par jour.

3. Buvez de l'eau

Buvez environ deux litres d'eau permet également d'éviter le ballonnement, mais être très clair que non seulement tout autre liquide.

Évitez les boissons gazeuses ou des boissons alcoolisées, et vous donner quelques calories très et de la nutrition.

4. Réduire le stress


Le stress augmente le taux de cortisol, une hormone qui augmente l'appétit et facilite l'accumulation de graisse autour de l'abdomen, ... hors de stress alors! Pour obtenir vos 8 heures de sommeil, essayez de prendre des pauses lorsque vous débordement @ notes et essayez de vous inscrire pour le yoga ou le tai-chi.

5. Faire au moins 30 minutes d'exercice aérobie par jour

L'exercice aérobie est celui qui soulève le cœur nieveles et aide à brûler les graisses. Une bonne idée est d'opter pour des exercices comme le jogging, le cyclisme, la natation ou le patin. Vous pouvez avoir à exercer tous les jours sera semblent incompatibles avec la vie, mais 30 minutes n'est pas beaucoup, et une fois que vous inclure dans votre routine quotidienne ... et il ne peut pas precindir.

Si vous êtes en surpoids faire attention après l'exercice aérobie, car il augmente l'appétit. Être déterminée et le dîner, de ne pas vous laisser guider par la faim dévorante de dernière minute.

6. Trois jours par semaine, aussi ne tonification exercices.

Il ne s'agit pas de tuer abs, car il a été montré que son efficacité est discutable, mais des exercices anaérobies aider vos muscles à croître, même si au début ne se remarque pas physiquement sous-graisse qui augmente votre métabolisme et vous fait brûler les graisses plus facilement.

L'idéal est d'agir exercée sur le corps (des activités telles que Pilates sont idéales pour perdre du ventre). Dans tous les exercices abdominaux type bien fait également utile, non pas miraculeuse.

7. Réduireventre

Pendant la journée, essayer d'avoir deux choses en tête: l'un, le travail sur la posture, ils marchent courbés @ finit par provoquer un renflement dans le ventre, et un autre contracter les muscles de son ventre de temps à autre. Donc, le ventre sera le travail quotidien et en un rien de temps.

8. Walk

La marche est un exercice très modéré, qui ne fait pas de vous perdre du poids et exercice d'une activité unique, mais qui sera très utile si elle devient un «mode de vie."

Si vous commencez à aller travailler à pied, du centre-ville, supermarché, ou encore vous promener dans les milieux tout en parlant au téléphone, à la fin du mois que vous avez augmenté votre taux d'activité principaux, qui se traduira par moins de poids et plus de muscles point.

Prêt-à-look @ un ventre plat?

Par: Salood

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire