lundi 31 janvier 2011

Tapis rouge à la SAG Awards 2011

Natalie Portman

Pour réchauffer les choses, juste avant l'Oscar du tapis rouge qui nous manquait, celui de la Guild Awards auteurs, mieux connu sous le SAG Awards 2011. Et une fois de plus les célébrités se sont penchés spectaculaire avec de beaux dessins où le blanc était la couleur principale de la nuit.

Natalie Portman était éblouissante dans une robe bustier décolleté blanc avec détails Swarovski, que vous pouvez voir que votre séjour est déjà bien avancée. Azzaro Un modèle de la collection Printemps-Eté 2011, complété bijoux, Tiffany & Co et de Roger Vivier embrayage. Pour être enceinte est le tournage d'un lot dans leur tenue de tapis rouge.

Hilary Swank

Hilary Swank a choisi un très élégant asymétrique nus, l'un des tons étoiles Golden Globe Awards, qui a souligné sa silhouette spectaculaire. Drapée dans la conception de Versace.

Nicole Kidman

En noir avec un look rétro et rigoureuse, a été Nicole Kidman , mais avec la dentelle et du cou en arrière. Une création Nina Ricci pré-collection automne 2011.

Claire Danes

Avec un style de printemps a été Claire Danes, avec une robe imprimée de fleurs en bleu et, cintrée à la taille et large jupe verte de vol. Un regard qui ne me convainc pas, surtout, je n'aime pas la ceinture si long qu'il tombe par la conception de Louis Vuitton.

Vêtus de blanc.


Lea Michele

Lea Michele a choisi un modèle de glamour et sexy à la fois. Le cou et la queue flashy et blanc avec des accents argentés, Léa a décidé de Oscar de la Renta.

Eva Longoria

Et robe sexy Eva Longoria décolleté suggestif, hardie et dangereuse, car avec un peu de vent, Eva était en danger. Design nue Georges Hobeika Haute Couture printemps-été collection 2011, ce qui lui convenait fantastique.

Amy Adams

Et sur le même ton était Amy Adams avec un drap de conception cou Hulter Herve Leger.

blanc

Eva Longoria, Natalie Portman, Winona Ryder (en Alberta Ferretti), Amy Adams et Lea Michele et a invité un peu plus, a décidé de choisir la couleur de la nuit. Tous ont opté pour le blanc.

Vêtus de rouge.

.
Julianna Margulies

Nous avons dit que le rouge est l'une des étoiles de couleurs l'été prochain, mais nous ne voyons pas trop grand nombre de modèles dans cette veine. Actrice Julianna Margulies ose avec un design élégant et très dans la cerise avec décolleté amie YSL.

Mila Kunis

Mila Kunis, Portman Natalie partenaire dans Black Swan a aussi glamour rouge très, avec une robe rouge et noir qui coule mousseline Alexander McQueen.

Fts | <| Zimbio

Galerie de photos

(Cliquez sur les images pour les agrandir)
17e Screen Actors Guild Awards annuel X_YnKO_eyool.jpg Rouge
Eva Longoriasexy.jpg
Hilary Swank 17e Screen Actors Guild wbSPdShRYFll.jpg
Julianna Margulies GFxAZE8hXDrl.jpg 17e Screen Actors annuel
Mila Kunis.jpg
natalie portaman.jpg
Nicole kidman.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire