dimanche 30 janvier 2011

Rodarte pour «Black Swan». Le Lac des cygnes des sœurs Mulleavy

cygne noir

J'aime Natalie Portman. Et j'aime Rodarte, qui est un pompeux. Alors, quand il vient à vos oreilles que les deux trois sont réunis en un film, frappant avec joie qu'elle donne. Personne ne pouvait mieux incarner la langueur, dans ce cas un peu sombre, un cygne.

Et qui mieux que les reines de la jeune-tapis robes rouges, Laura et Kate Mulleavy, pour créer votre robe de ballet, son tulle, leurs soutiens-gorge à plumes.

cygne noir

Il n'ya pas de meilleur augure que ces images et sa nomination aux Oscars pour comprendre que c'est une merveille.

cygne noir

Sans doute la vision du monde du ballet de Darren Aronofsky, réalisateur du film, ainsi que costumière Amy Westcott, je vais courir à une salle de cinéma si ce n'est que pour sa direction artistique et des costumes.

cygne noir

Elles visent à obtenir un design contemporain qui ferait passer les pitreries des Swan Lake à un autre classique de la hauteur, et les sœurs Rodarte ont été élus.

Il ya des films où les vêtements ne fait aucun doute joue un rôle majeur et non secondaire. Je me souviens en ce moment Coppola, Dracula, Eiko Ishioka qui a donné beaucoup le théâtre, la théâtralité et le génie.

cygne noir

Et il semble que le Rodarte y parvenir, l'un de ses plus ambitieux projets, s'ils en avaient l'Oscar dans la exalter définitivement la mode olympique.

Photos | Fashionary



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire