jeudi 27 janvier 2011

Rappel précédentes éditions Fashion Week de New York

rang calvin klein

Comme notre collègue Chloé a annoncé, Jared et captiver sera présent à la semaine de la mode à New York . Un privilège qui se fera un plaisir de partager avec vous tous.

Rien de tel que se souvenir du passé de New York Fashion Week à des choses chaudes: les célébrités qui ont été autorisés à voir là-bas, son look est réussi, et aussi non-réussite.

Rejoignez-nous et regarder ce qui s'est passé dans les éditions précédentes ...

Olivia Palermo

Beaucoup de célébrités et it-girls ne manquez pas la Fashion Week à New York. Olivia Palermo est l'un d'entre eux, puisque vous avez commencé dans la mode grâce à la Ville il ya deux ans, il n'a jamais perdu passerelle. Et, faire une apparition dans ce cas, est très pratique pour ceux qui veulent prendre règne de fashion girl.

Ici, avec l'actrice et designer Whitney Port, mettant également en vedette dans la Ville, en collaboration avec la série à succès des Etats-Unis.

whtiney et Olivia

Alexa Chung a également fait une apparition l'an dernier, en essayant de faire de la place dans la mode des filles. Alors allés à la parade avec son sac de Phillip Lim inséparables Mulberry.

Alexa Chung

La scène professionnelle ne manque pas une importante porte d'entrée. Rachel Zoe a vu ici l'année dernière, avant que nous savions qu'il attendait un bébé.

Rachel Zoe

Le top Agness Deyn a également été autorisé à voir un des leurs regards particuliers comme celui-ci en noir et punk comme références garçon manqué.

agnes

Bien que pour les vêtements, qui a examiné lors de la précédente Lady Gaga Fashion Week à New York. Ce que nous avons préparé pour cette année?

nouvelle semaine de la mode york

Sans aucun doute, l'époque de l'année quand les célébrités portent leurs plus beaux habits et plus de fonctionnalités.

Et vous, qui souhaitez-vous voir dans cette fashion week de New York?

Photos | Zimbio



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire