mardi 25 janvier 2011

Préparatifs pour la Fashion Week à New York et captiver Jared sera là!

2011 automne Yor Nouveau

Le carrousel de la mode pour l'hiver prochain automne 2011/2012 commence à tourner et le premier arrêt est à New York. Juste quelques jours: 10 au 17 Février, New York est la capitale de la mode. Cette fois, nous allons suivre de près la semaine de la mode à New York parce que nous aurons à Laura Martin, rédacteur en chef de captivant à couvrir une partie des spectacles et des entrevues. Et de là nous allons aussi faire un bon examen de parades d'autres.

La passerelle commerciale plus (selon les commères dire), nous révèle de nombreuses tendances de l'hiver prochain à la fois à la mode et la beauté, comme marques de maquillage tels que L'Oréal et Maybelline obtenir les modèles sont parfaits pour un défilé.

Cette année, nous allons à nouveau avec la présence espagnole dans le New-Yorkais montrent: l'ancien combattant et dédié Custo Barcelona, qui entrevue, et Joaquim Trias, qui reçoit une bonne réception même dans leurs premières collections.

En outre, à New York à nouveau voir un défilé de créateurs établis comme Carolina Herrera , Ralph Lauren ou Donna Karan et la conception de nouvelles promesses pour le plaisir des filles il, comme Proenza Schouler, Jason Wu ou Prabal Gurung. Dessins et modèles pour tous les goûts, alors nous nous attendons à une semaine de la mode certaines très intéressantes. Voici l'horaire complet:

Semaine de la mode Calendrier New York

Site officiel | Mercedes Benz Fashion Week
En Jared | Trias Joaquin à la Fashion Week de New York



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire