lundi 31 janvier 2011

Plus la campagne printemps-été!

MARC BY MARC JACOBS

Dans de Jared, nous avons déjà montré certains de la collection Printemps-Eté 2011 de campagne, mais aujourd'hui nous nous sommes réveillés vouloir vous pour en voir plus qui sont en plus l'attention.

Photographe Juergen Teller est la star de la campagne que nous allons être montré, comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus pour Marc by Marc Jacobs. Une campagne très cool, où les rayons du soleil ont un rôle important. Aimez-vous? Comme nous l'avons plus ...

Marc Jacobs campagne a également été capturé par l'objectif de l'allemand Teller. image beaucoup plus poussée pour les années soixante-dix jeunes, et de nouveau accusé le cachet du photographe et la maison.

Marc Jacobs

Céline a également choisi le même photographe pour la campagne 2011, une image qui ne fait aucun doute, vous restez dans la rétine.

celinecampaign

Photographes Mert Alas & Marcus Piggott ont photographié Malgosia Bela pour Iceberg Printemps-Été 2011. Une image frappante directement déterminée et la femme moderne.

iceberg

Et nous terminons avec la campagne pour Rag & Bone, pas comme les autres. Sasha Pivovarova Avec top. Une campagne dans laquelle il n'ya pas de luxe, et de beaux vêtements. Une image qui servira à l'entreprise de faire parler. Nous l'aimons!

ragbonecampaign

Que pensez-vous de ces nouvelles campagnes?

Photos | Mode Gone Rogue



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire