jeudi 27 janvier 2011

Photos de la campagne de Scarlett Johansson pour Mango Printemps / Eté 2011

Scarlett Johansson pour Mango printemps / été 2011

Une saison de plus, et maintenant ils sont quatre, Scarlett Johansson est l'image de Mango. Encore une fois un de nos entreprises favorites nous enchanter avec de belles images de printemps, et quelques tenues qui n'avait pas encore vu.

La nouvelle collection de Mango, appelé moderniste Resort, est engagé dans un look moderne et propre avec un air rétro, qui met l'accent sur les silhouettes minimalistes, et où tous les vêtements sont très lumineuses et colorées: rouge, orange ou jaune à la plage de beige, tandis que le bleu met en évidence chez les marins styles.

Scarlett Johansson pour Mango printemps / été 2011

La marine semblent toujours à la mode. Les petits tirages et les rayures sont les principaux modèles de cette collection. Outre, ils ont de longues jupes et de voler, sensulaes beaucoup plus, et fait également beaucoup plus jupe crayon.

Scarlett Johansson pour Mango printemps / été 2011

Pour le soir, Scarlett montre son côté sensuel avec cette coupe asymétrique rose élégant et magnifique robe. Et est que les roses sont en pleine expansion, et continue d'être le nombre d'étoiles de couleur nude.

Scarlett Johansson pour Mango printemps / été 2011

Scarlett pose revenir à l'objectif de Mario Sorrenti dans un décor spectaculaire: Ricarda House, une résidence moderne incomparable à El Prat de Llobregat, une styliste Jane Comment, alors que Aaron de Mey et Oribe manipulé le maquillage et les cheveux , respectivement.

Site Officiel | Mango

Galerie de photos

(Cliquez sur les images pour les agrandir)
SCARLETT-PRINTEMPS-2011_1.jpg
SCARLETT-PRINTEMPS-2011_2.jpg
SCARLETT-PRINTEMPS-2011_3.jpg
SCARLETT-PRINTEMPS-2011_4.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire