jeudi 27 janvier 2011

Paco Gil chaussures progrès Printemps-Été 2011

Paco Gil chaussures Printemps / Eté 2011

Une saison de plus, Paco Gil nous enchante, les amateurs de chaussures, avec une autre grande collection pleine de couleurs vives et de motifs avec un talons vertigineux. Un printemps-été 2011 collection inspirée par la merveilleuse route des épices et exotiques. Dans ce post, je montre une avance.

Pour les bottes nouvelle saison propose des tissus à effet de serre Paco avant le brossage et très mince, de couleur pastel sandales et nu, la muscade, flâneurs brun et bleu. Ce que j'aime le meilleur de tous est que les sandales plateforme Etienne, alors que les modèles deviennent très confortable, bien entretenu.

Dans la première image est un dessin de bandes larges avec des détails bouton, sculpté en cuir noir et mélangé avec du raphia. Je les aime! Ils sont élégants,, façon rétro moderne.

Paco Gil chaussures Printemps / Eté 2011

Lacets en noir et blanc cassé pour correspondre à tout et des regards qui combinent à la fois jour et nuit. Un chaussures élégant et sophistiqué de la porter avec une jupe ou un pantalon.

Paco Gil chaussures Printemps / Eté 2011

Sandales à-bar bracelets t qui donnent un look rétro à nos regards, que ce chameau modèle avec des détails sur folique mini-bleu.

Paco Gil chaussures Printemps / Eté 2011

Et l'étoile rouge qui est le ton de cet été, le montre à coins descaldas avec peau de python. Looks parfait pour porter avec siège en été.

Site Officiel | Paco Gil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire